262
(Merci à tout ceux qui ce sont laissés corrompre en faveur de Bartiméus, il vous revaudra ça
) Pour ce tour ci ma voix à Yagharek, le mystérieux homme oiseau
Un personnage à l'évolution psychologique extrêmement forte et qui ne laisse pas indemne...Mais je ne voudrais pas en dévoiler d'avantage ce serait gacher un grand moment de lecture !

270
Ben vu les stats actuels je doute que Merlin ait jamais été en danger.Tandis que Belgarion....Enfin cette tête brulée alorienne est quand même deuxième.Ouf!Heureusement que tous les fans d'Eddings votent pour luiCandide a écrit :J'ai failli mettre Belgarion, mais me suis dit qu'il y aurait bien assez de fans pour le sauver.Tandis que Merlin...

273
Malheureusement, si on ne veut pas que le Tournoi s'étale sur 2 ans à chaque éditionSA_Avenger a écrit :Arf j'ai raté hier et Neil Meq' Vrein s'est fait éliminé, deuxième personnage que j'aime bien qui se fait éliminer lol (avec Terisa Morgan) , c vraiment short 24h pour voter quand on a des journées chargées

274
N'ayant pas toujours le net, je peux enfin voter !! Pour mon premier vote, j'ai choisi Yagharek, un des personnages de Perdido Street Station. Il est moins connu et c'est bien que le tournoi le présente. J'ai vu que la forme du tournoi avait changé, on ne voit plus les images des duellistes quand on vote, mais bon il y a toujours le lien qui redirige vers l'oeuvre.
275
J'avais penser militer un peu... mais il est un peu tard. Enfin, bref... que Ul apporte la victoire au Roi de Riva, Roi des Rois du Ponant, Tueur de Dieu, buveur de bière, amoureux transi (bon, là, vu l' "amoureuse"...), diplomate hors pair, combattant intrépide, ami fidèle, père aimant etc... etc...