1
a quels changements devons-nous nous attendre dans Les DEux Tours ? couoes, changements de persos ... j'ai entendu dire qu'Arwen apparaitrait dans le film et si ma mémoire est bonne elle ne revient qu'a la fin du Retour du Roi non ?

4
Oui tu as tt à fait raison, normalement on ne revoie Arwen qu'à la fin du retour du roi;PJ à qq peu modifier l'histoire dans son scénario encore une fois :?

5
comme l'a dis Sonia le scénario a été modifié, moi personelement je préfére le livre, je ne m'en lasse pas, je l'es lue 9 fois et je trouve l'adaptation bien décevante, j'espére ke SDA 2 me décevra moin....

7
Guillaume comme on dit chacun son opinion :D mais personnellement je dis bien sur que le film ne peut pas egaler le livre ca semble difficile ...a moins peutetre faire un film a chaque fois de 6 h? voir plus ....et sinon si on parle d'arwen qui apparait ds les 2 tour , dans ce cas si on veut etre pointilleux elle est aussi apparu dans la compagnie de l'anneau bien plus de fois que dans le livre , par ex quand c sense etre glorfindel (si je me trompe pas) qui sauve frodon en lui donnant son cheval la c arwen. dans le livre de toute facon arwen on ne la voit que passer . dans la maison d'elrond et a la fin ou elle parle a frodon en lui donnant le pandentif. mais on pourrai parler des chnagement pendant des heures par ex bombadil qui a disparu, aragorn qui dans le film s'est detourné du gondor et de sa couronne alors que ds le livre il n'attend que le bon moment pour revenir..bref moi je crois qu'il faut aller voir chaque film en se disant ..il y aura bien des changements , on ne peut pas tout faire en 3h de temps et faut critiquer le film en partant de ca ....moi personnelement j'ai trouvé l'adaptation plutot reussi. meme si bien evidement je prefere le livre :D

8
Tu sais, Bellorion, Guillaume ne dit que des conneries de toute facon, je le connais, faut pas faire gaffe à ce qu'il dit : il n'a ni lu les livres, ni vu le film...Mais je suis d'accord avec toi, il y a forcement des changements entre un livre et son adaptation, et il faut aller voir le film avec cette idée dans la tête...

11
Si c'est de Guillaume que tu parles, Argo, c'est normal : il n'est venu ici que pour nous embêter, Sonia et moi, mais il faut pas faire gaffe à tout ce qu'il peut dire, sinon après, Sartrouville aura une mauvaise réputation... :?

12
et pi tu sais y 'en a d'autres qui font une apparition tous les mois pour démonter un point du film, ou des acteurs....pour RALER quoi mais bon ils font ce k'il veulent... :roll: Argo :wink:

13
Ils font peut-être ce qu'ils veulent, mais je vois vraiment pas l'intérêt de venir une fois tous les 36 du mois, juste pour critiquer : je veux bien comprendre que le SDA ne puisse pas plaire a tout le monde, mais dans ce cas, on va sur un autre forum !! :x

15
Accepterais tu des "critik constructives" sur le Metal toi ??? :lol: :lol: Venir dire son mot une fois par trimestre seulemnt....c d'abord dommage et c en + débile.... :( Argo :wink:

16
pfff ba bien sur que j'accepterai , j'en fais même moi des critikes constructives sur le Metal :DEnfin la n'est pas la kestion ! et pis tout le monde n'a pas la chance d'aller sur internet tout les jours

18
Ben justement, si tu n'as pas la chance d'y aller tous les jours, les rares fois ou tu y vas, tu essayes de pas raler, non ? :?: :?:
... :? Quand meme un minimum de positivisme n'est pas difficile à avoir !Argo 8)

19
Exactement, et surtout quand on parle du SDA : je veux bien que l'on fasse des critiques, mais il me semble qu'il y a pas mal de compliments à faire aussi...

20
Non et pi si ils critikaient seulemnt le SDA ça passe....yen a plein des critk mais ils y vont de leur couplet sur le Forum, les topics, les news, bref tout..et ça ça m'enerve particulièrement :evil: Argo :wink: