C'est une bonne idée de mettre un eprsonnage de la roue du temps, même si ce n'est pas la plus sympathique, avec la sortie de la suite en grand format VF. Pour la prochaine semaine je proposerais Ferras Vansen dna sle château d'ombre de Tad Williams, le discret et dévoué capitaine de la Garde du château.
LaoTseu a écrit :C'est vrai que Temeraire m'intrigue toujours autant... Il est sorti en poche?
C'est une blague ? :sifflote:Temeraire est sorti en grand format chez Le Pré aux Clercs sous le titre "Les Dragons de sa Majesté", cf le sujet Temeraire en forum, par exemple.
J'aurais bien aimé un perso de "La Cité des Saints et des Fous", vu que la bio m'avait beaucoup plu, j'aimerais bien en découvrir un perso. Maintenant, si il en a déjà eu un, je plussoie pour la proposition d'Anarion .
Je croyais tenir l'idée du siècle avec Childermass... et je découvre avec horreur que vous avez lu dans mon cerveau il y a un moi set demi ! (Si c'est possible dans le temps, demandez à Foaly... Tiens lui aussi a été perso de la semaine : on pourrait organiser un tournoi des seconds rôles avec notre liste...)Bon, ben Peter Pan, alors ? Mais celui du petit oiseau blanc !
Merci pour la bio.:)je ne connais pas Hellboy mais ça ne me dit rien. Si l'occasion se présente d'y jeter un cou d'oeil, je le ferais mais je pense que je vais d'abord me concentrer sur d'autres cycles