Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Et une voix de plus pour La Mort !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Bêlit ne fera plus parler d'elle dans ce tournoi, car elle ne passe pas les qualifs !5 nouveaux persos en lice ce midi, et pour moi ce sera Kiki :)
Moby
Sedai

Message par Moby »

Moi aussi Kiki.Elle et ses amis sont beaucoup plus sympathiques que Harry Potter et cie. Et contrairement à Harry Potter, Kiki est un hymne à la joie de vivre(je considére HP comme un "blockbuster" littéraire avec son humour tarte à la crème et sa dualité bien/mal omniprésente)Et disons que Miyazaki me fait davantage rêver que Rowling.Les autres, je ne les connait pas malheureusement.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je vote aussi pour Kiki grâce aux avis de Joss et Moby ! :)Puis je ne connaissais que Harry Potter et je voulais pas lui donner ma voix sachant qu'il passerait de toute façon.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je le clame haut et fort, j'ai voté pour Harry Potter :D :mrgreen: ben oui, on oublie jamais un premier coup de coeur :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Je donne aussi ma voix à Kiki, car elle est spontanée, joyeuse et fraîche.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai voté Nerilka, une femme courageuse et pleine d'abnégation qui a fait beaucoup pour Pern. Et puis, comme beaucoup de personnages d'Anne MacCaffrey c'est une femme de caractère, peut-être même une forte femme. ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je ne pouvais pas ne pas voter Harry ( il est déjà bien en tête avec près de la moitié des votes :o ). Ok, il a bien des défauts ( non, non, je ne pense pas à ses choix amoureux quelque peu discutables :p) et est devenu une véritable machine à produire des dollars mais je ne peux pas oublier les merveilleux moments de lecture que m'ont procuré les trois premiers tomes à l'époque où l'on n'associait pas immédiatement Harry à Potter. Il a grandi, évolué, fait pas mal de trucs pas très intelligents pas je l'aime toujours :lol: ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Contente pour Perceval et la Mort, même si leur succès était prévisible :)Pour aujourd'hui je ne connais que Harry Potter, mais je me laisse émouvoir :mrgreen: et je donne ma voix à Kiki.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Le génialissime Dworkin, légèrement fou (enfin un moment en tout cas ;))
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ne voulant pas donner ma voix à Harry qui n'en a nul besoin pour se qualifier à mon avis, je me suis laissée également convaincre et est voté pour Kiki ;)Tanis
juriss
Vala

Message par juriss »

Oulà faut pas se laisser avoir par le Arthur qui est celui.....de Besson. :huh:Sinon mon vote a été à Kiki. Surtout pour son papa Miyazaki en fait ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Arthur qui ne passe pas les qualifs, voilà une bonne nouvelle inattendue :)Pour aujourd'hui, aucune hésitation : Nami !!!!!!!! :amoureux:
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Lee Scoresby, l'aéronaute. Pour moi, le personnage le plus humain d'ALCDM.
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Je vote pour Lee Scoresby , lui et Iorek Byrnison sont mes préférés, tous deux fidèles envers leurs amis.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Après avoir voté La mort avec plaisir, je donne cette fois-ci ma voix à Cellendhyll, héros ténébreux un peu archétypal mais qui sait se rendre aussi indispensable que symptathique au fil des pages. ET puis ses talents de guerrier et d'assassin sont légendaires, de même que certains autres talents tout aussi physiques mais moins sanglants... ;)
juriss
Vala

Message par juriss »

Zummi. :D C'est mon vote fun du tournoi. J'adorais les Gummies quand j'étais enfant. Sans déconner c'est sûrement un précurseur des dessins animés Fantasy (en tout cas si grand public...c'est du Disney tout de même)
Moby
Sedai

Message par Moby »

Lee Scoresby pour moi.Ca fait longtemps que j'ai pas lu cette trilogie et j'ai que quelques souvenirs mais j'ai trouvé ce perso haut-en-couleur et très attachant.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Comme beaucoup, j'ai voté pour Lee Scoresby personnage très attachant d'ALCDM :)
juriss
Vala

Message par juriss »

Bon un petit lien pour mieux connaitre Zummi des Gummi.Il en a bien besoin :o
Répondre