201
Merci pour la bio ! :)Par contre le mot "belle" dans la bio ne correspond pas à l'illustration :mrgreen: , on dirait plutôt une ado boutonneuse ! :mrgreen: Mais c'est pas toujours facile de trouver la bonne illustration. ;)J'ai déjà entendu parler de Hellboy, mais ça sera pas pour de suite pour moi non plus.

202
ioreck a écrit :Par contre le mot "belle" dans la bio ne correspond pas à l'illustration :mrgreen: , on dirait plutôt une ado boutonneuse ! :mrgreen:
Pas mieux que ioreck :mrgreen: . Mais bon, ça doit effectivement pas toujours être facile de trouver des illustrations ;)Merci pour la bio :)Tanis

204
ioreck a écrit :Par contre le mot "belle" dans la bio ne correspond pas à l'illustration :mrgreen: , on dirait plutôt une ado boutonneuse ! :mrgreen:
Déjà, Mignola possède un style bien particulier, et merci pour cette réaction particulièrement constructive... :|

205
Merci pour la bio ;)L'extrait dans le sujet dédié+la note de la citique+cette bio, ça donne de plus en plus envie, je pourri bien m'y pencher plus tôt que prévue :)

214
Merci pour la bio, moi aussi je suis d'accord avec Deedlit, l'illustration est vraiment super ! :)Je ne la connaissais pas mais son histoire a l'air tragique... :(

215
Deedlit a écrit :Et l'illustration qui l'accompagne est vraiment belle je trouve.
C'est de Ted Nasmith pour la dernière réédition du Silmarillion, en 2004, je crois. :)

217
Arf, son histoire n'est pas tragique, mais sa tragédie est légendaire (notez la nuance), et l'une des causes, c'est que si Túrin a les cheveux noirs comme Morwen Elledhen sa mère, Nienor est aussi blonde que Thalion; s'il ne fallait qu'un exemple de la perversité et de la cruauté sans fin de Morgoth et ses séides, en voilà un.Pauvre petite, pauvre famille...:(