188
C'est bien qu'ils prennent le temps, ça prouve qu'ils ne veulent pas sortir le film le plus vite possible mais prendre le temps pour qu'il soit bien achevé! :)

189
Effectivement, repartir sur deux semaines de tournage ne peut qu'être gage d'une meilleure qualité : volonté de reprendre certaines scènes ou de les étoffer, qui sait ? Une fois qu'on a une idée de ce que donnera la forme finale on se rend souvent compte des retouches à faire.En tout cas j'attend avec impatience de voir ce que cela donnera :)

190
Si ça se trouve le premier montage est catastrophique et ils essaient de sauver ce qui est à sauver en retournant un maximum de scènes en 15 jours... :|Nooooooooooooooooooooooooooon ! :mrgreen:

196
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais qu'a donc de plus la Suisse, en dehors de la neige :p
Une des plus belles régions du monde (pour les connaisseurs, je parle de la Riviera, donc entre Villeneuve et Vevey... bref, au bord du lac Léman :) Et le premier qui dit lac de G...., je le torture façon Jack Bauer :lol:)Plus sérieusement, j'ai été très surpris - et "flatté" - d'apprendre cette nouvelle ! J'aimerais bien savoir précisément où le reshoot se déroule(ra?) ... Quoi qu'il en soit, je me réjouis de pouvoir à mes amis qui ne connaissent pas - honte à eux - A la Croisée des Mondes qu'une partie du tournage a été fait "par chez moi" ;)Merci pour cette news ! Et vivement la 1ère bande-annonce officielle :)

200
ioreck a écrit :Il a l'air bien sympathique ce monsieur ! :)En plus il a rencontré Eva Green le veinard ! :p
Yen a qu'on vraiment trop d'la chance dans ce bas monde :(