142
Publivore a écrit :C'est qui la charmante jeune femme de la photo ? Hein? On parle de l'ahuri d'à côté? Ah... Mais si qulqu'un avait son numéro de téléphone... :P
Si tu vas sur le topic de Spidey 3 (raaah J-3,... pardon), tu pourras voir une autre photo d'elle très sympa ! :) A défaut de numéro de téléphone...

143
NeoSib a écrit :
Publivore a écrit :C'est qui la charmante jeune femme de la photo ? Hein? On parle de l'ahuri d'à côté? Ah... Mais si qulqu'un avait son numéro de téléphone... :P
Si tu vas sur le topic de Spidey 3 (raaah J-3,... pardon), tu pourras voir une autre photo d'elle très sympa ! :) A défaut de numéro de téléphone...
Oh!? Elle est dans Spider-man 3 ???(mais je crois que nous nous égarons :P )

145
C'est George qui voulait Henry Jones dans le 4ème ! Il l'avait expressement demandé aux scénaristes qui allaient s'atteler à l'écriture. Le connaissant, il est évident que David Koepp doit avoir un scénario alternatif sans le professeur Henry Jones !

146
Le "nous ferons une réécriture rapide" est pas très rassurant. Ou alors ils avaient prévu Henry Jones mais seuleument pour un rôle très court (ce qui me semble possible, je vois mal comment intégrer un homme de cet âge à toute une aventure)...

148
NeoSib a écrit :Ou alors ils avaient prévu Henry Jones mais seuleument pour un rôle très court (
Je suis d'accord avec toi. Si la réécriture est rapide, il doit avoir un petit rôle. On le verra sans doute dans son bureau, retourné à ses chers vieux manuscrits, et jouer le rôle de l'assistance technique, de la hotline de Junior et de Junior Junior ;)Mais ce serait quand même bien sympa de le retrouver car la relation avec son fils est quand même savoureuse ! :D

149
Ozakarr a écrit :Rappelle-toi qu'il a bu dans la coupe du roi des rois dans La Dernière Croisade ;)
Sauf que pour rester immortel, il faut rester dans le temple. Il a donc pu guérir sa blessure mais en sortant il a perdu l'immortalité.

150
J'ai tres hate de voir le résultat, surtout un petit teaser :rolleyes: Si le papa d'Indy est dans le film, ca nous fera un trio d'enfer ! J'imagine le résultat : un fils qui collectionne les betises qui se fait remonter les bretelles par son pere et que son grand-pere lui pardonne tout qui se dernier descent son fils Indy :lol: enfin bref c'est ma vision du 4 eme... :rolleyes:

151
NeoSib a écrit :
Ozakarr a écrit :Rappelle-toi qu'il a bu dans la coupe du roi des rois dans La Dernière Croisade ;)
Sauf que pour rester immortel, il faut rester dans le temple. Il a donc pu guérir sa blessure mais en sortant il a perdu l'immortalité.
En fait, il ne faut pas dépasser la dalle scéllée avec le Graal. Comme on ne peut emporter le Graal au-delà du Temple on peu pas se régénérer tous les jours avec et vivre éternellement. Mais c'est possible qu'un brin d'immortalité qu'il a bu ce jour là lui soit resté.

152
NeoSib a écrit :Le "nous ferons une réécriture rapide" est pas très rassurant. Ou alors ils avaient prévu Henry Jones mais seuleument pour un rôle très court (ce qui me semble possible, je vois mal comment intégrer un homme de cet âge à toute une aventure)...
Etant donné que je vois mal le script si bien écrit qu'on puisse faire disparaître son rôle sans problème, c'est sûrement qu'il est très clair. Et pourtant le scénariste avait dit vouloir éviter les clins d'oeil. :|

153
esdeo a écrit :Je suis d'accord avec toi. Si la réécriture est rapide, il doit avoir un petit rôle. On le verra sans doute dans son bureau, retourné à ses chers vieux manuscrits, et jouer le rôle de l'assistance technique, de la hotline de Junior et de Junior Junior ;)
Rien que ça, ce serait déjà très bien, parce que comme tu le dis, leur relation est savoureuse :D M'enfin, ce serait bien qu'il se décide et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute ;)Tanis

154
Mais il a eu récemment des pépins de santé, alors je pense qu"on peut oublier les rôles physiques. Même si comme ton bon Ecossais, le temps ne fait que l'améliorer ;)

157
Au moins l'ambiance années 50 va donner un certain charme qu'on voit plus trop dans les films en ce moment. Mais qui ça va être les michants aussi si c'est pas les nazis ? :(

158
Tiens Spielberg laisse tomber les Nazis comme méchants. Sans doute a-t'il été plus loin depuis les derniers épisodes d'Indy dans la travail de mémoire. :)Les années 50 ? En pleine Guerre Froide ? ;)

159
esdeo a écrit :Tiens Spielberg laisse tomber les Nazis comme méchants. Sans doute a-t'il été plus loin depuis les derniers épisodes d'Indy dans la travail de mémoire. :)Les années 50 ? En pleine Guerre Froide ? ;)
:o esdeo ! Mais c'est bien sûr ! Ce sont les cocos les michants cette fois ! En tout cas c'est la meilleure hypothèse qui m'ai été donnée d'entendre ! C'est autre chose que les chicanos mexicanos sombreros qu'on entendait en rumeur il y a 5 ans quand le film était encore dans les choux ! :D