482
Oh, dommage pour la Mariée... :(Allez, je soutiens Corum moi aussi, il en a bien besoin... Je ne le connais pas, mais j'aime beaucoup ce nom :p(et puis accessoirement je n'aime pas du tout Kriss et je ne connais pas vraiment les autres non plus... :sifflote:)

487
Un vote de plus pour Lanfear. Elle fait partie des "Réprouvés", ces êtres puissants qui sont au service du Ténébreux dans la série de la Roue du Temps. Lanfear est une manipulatrice et elle joue de ses charmes. Elle donnera du fil à retordre à ses adversaires du tournoi !!

488
Je ne savais pas trop pour qui voter ce tour-ci : je connais Sakura mais elle ne m'enthousiasme pas. Alors je me suis laissée persuader par la description faite par Frêne de Lanfear :)

489
almaarea a écrit :Alors je me suis laissée persuader par la description faite par Frêne de Lanfear :)
Héhé ;) Laissez-vous séduire par le côté oscur du Pouvoir Unique et par les charmes de Lanfear... Hummm :jesors:

490
Ah, Jirel... :sifflote:
http://www.enregistrersous.com/images/128822005720070505135514.jpg
Un petit avis vu sur Amazon.fr :
"Jirel de Joiry", châtelaine d'un improbable moyen-âge français, affronte les puissances infernales et le brutal Sire Guillaume, en secouant sa crinière rousse. J'ai un faible pour ce livre depuis mon adolescence et je le relis régulièrement avec délectation. Sans doute pour le plaisir de m'identifier à cette intrépide guerrière, forte comme plusieurs hommes et qui prend les châteaux forts d'assaut, en première ligne... Ses fureurs et ses passions viennent à bout des plus puissants démons des mondes infernaux.Un peu naïf, mais tellement jouissif !
Extrait de Wikipedia sur l'auteur :
Catherine Lucille Moore est née le 24 janvier 1911 à Indianapolis, dans l'État de l'Indiana. Enfant, elle souffrait d'une maladie chronique et passa beaucoup de temps à lire de la littérature fantastique. Elle quitta l'Université pendant la grande dépression pour travailler comme secrétaire à la Fletcher Trust Company d'Indianapolis. Ses premiers récits sont publiés dans des pulp magazines dans les années 1930, dont deux séries importantes dans Weird Tales. La première des séries qui ont forgé sa réputation fut incarnée par l'aventurier et contrebandier Northwest Smith qui sillonne le système solaire, la seconde est une petite série de fantasy qui met en scène Jirel de Joiry (l'une des première héroïnes féminines de récits de fantasy). La plus célèbre aventure de Northwest Smith s'intitule Shambleau, la première histoire que Catherine L. Moore vendit à une revue professionnelle. Shambleau fut publié dans le numéro de 1933 et lui rapporta cent dollars. La plus célèbre aventure de Jirel de Joiry est Black God’s Kiss qui fit la couverture (peinte par Margaret Brundage) du numéro d'octobre 1934 de Weird Tales. Ses premiers récits étaient remarquables pour leur approche de la sensualité et des émotions, une approche très rare à cette époque.

492
Frêne a écrit :Gillo a sorti l'artillerie lourde...
Vu que les romans sont anciens, et pas (encore) critiqués sur le site, je me suis dit qu'il fallait bien présenter un peu le personnage ! :)Et ce n'est pas moi qui ai choisi la couv de J'ai Lu. ;)

493
Gillossen a écrit :Je me suis dit qu'il fallait bien présenter un peu le personnage ! :)Et ce n'est pas moi qui ai choisi la couv de J'ai Lu. ;)
Oui oui bien sûr, il faut présenter le personnage... ;) Pour le présenter, elle est bien présentée :mrgreen: On peut admirer sa crinière rousse... et ses formes voluptueuses (Lanfear est très belle aussi ! ). Je suis sûre qu'elle va avoir plein d'admirateurs... Mais ce n'est pas un peu de la concurrence déloyale qu'une candidate au tournoi soit présentée à moitié à poil ? :sifflote: :jesors:

494
Après rand voici Lanfear. La roue du Temps est bien représentée dans ce tournoi, ma foi.Un perso maléfique qui donnera du fil à tordre à plus d'un. J'ai donc voté Lanfear (pour ceux qui n'auraient pas compris :arrow:)PS: Hé Frêne s'il y avait une représentation de Lanfear à moitié à poil elle gagnerait le tournoi haut la main :sifflote:

497
J'ai voté pour Lanfear même si je n'en ai eu qu'un très bref aperçu. Ele semble très...intriguante mais pas vraiment sympathique :D (enfin, vivement qu'elle entre un peu plus dans l'action :ph34r: )

499
J'ai beaucoup hésité entre lanfear et Yoko, mais la roue du temps est déjà bien représentée à la différence des 12 royaumes. De plus, Yoko est très jolie dans son genre et son évolution psychologique au fil de l'animé (et des romans) est aussi intéressante que bien amenée. :)