49
George Martin sur Second Life... :|C'est vrai que c'est une chance pour que ses fans du monde entier puissent le rencontrer, mais est-ce que cela ne pourrait pas plutôt se faire sur IRC ou sur un bête chat ? Il ne manquerait plus qu'il devienne accro à ce MMOBS (Multi-Massive Online Boring Stuff) qu'est Second Life. 

51
Ils avaient grossi la poitrine d'Emma Watson pour l'affiche de HP 5 ? :huh:Le diktat de la beauté même chez les ados des films... c'est vraiment triste... m'enfin c'est tout de même une bonne chose qu'ils aient fini par l'enlever ! Après on s'étonne que les filles de 14 ans prennent déjà rendez-vous chez le chirurgien :rolleyes:Sinon très sympa la vidéo de Scrubs ! Et ce costume mi centaure / mi faune va pas trop mal à Turk :DEt celle d'Anansi Boys j'ai pas tout capté, mais ça m'a donné envie de revoir les Gremlins 

52
Pourquoi ? Le film aurait été interdit au moins de 16 ans ? :rolleyes:Sinon, le passage sur Narnia est amusant. J'aime les pastiches, surtout lorsqu'ils ne durent pas 1h30...Toujours du côté de chez Potter, la Warner Bros a fait retirer le poster du film n°5 version IMAX, sur lequel la poitrine d'Emma Watson avait été augmentée.

58
Et nouvelle fournée pour ce jeudi de l'Ascension !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/405 ... sy-Du-Jour
59
Un concours Pirates des Caraïbes... Voilà qui devrait en déchaîner plus d'un (e
) !!

C'est pas sympa pour lui. Ils ont le droit de lâcher une publication comme ça ?Paul Kearney, l'auteur des Monarchies Divines, a annoncé sur le forum de son site officiel que sa nouvelle saga, The Sea Beggars avait été lâché en pleine publication par ses éditeurs...