522
J'ai également accordé ma voix à Guin, qui est loin d'être un personnage comme les autres. Et pas seulement à cause de sa tête de léopard. ;) Il dégage une grandeur et une force naturelles.J'en appelle donc à votre solidarité féline pour le soutenir ! :)

523
Moi je vote pour Rhapsody ! :)Ah lala cet Aragorn éclate tous les autres sur son passage. Pourvu qu'il ne gagne pas cette fois-ci... Pourvu que le Fou aille de l'avant et pulvérise cet Aragorn ! :p

524
De toute façon, Aragorn n'a aucune chance face au Fou! (faut qu'on s'occupe de faire campagne auprès des nouveaux pour les convertir :p )J'ai voté pour Elessar quand même, je ne connaisssais pas les autres :(

526
Et pourtant, je serai l'un des derniers à critiquer le fils d'Arathorn, mais là, il s'agit de déterminer qui passera à la trappe, donc vote utile, vote de coeur, je vote Rhapsody, elle est belle, merveilleuse, enchanteresse et elle gagne à être connu.Pensez donc, une femme qui ne PEUT PAS mentir, et quand elle dit que vous êtes beau, vous êtes beau (même si vous ne l'étiez pas avant), rien que pour ça, elle mérite votre attention.

527
Moby a écrit :Moi aussi Aragorn. Pas que je suis un méga fan de lui( dans le genre héros épique, je préfére Ashitaka), mais je ne connais pas les autres.
Oui enfin on n'est pas obligé de voter que pour les persos que l'on connait, les critiques et les avis sont là pour se faire une idée des autres sinon le tournoi n'a plus aucun intérêt...:)Sinon je vote Josuke, une personnage culte dans une série EXCELLENTE. :pSous ses airs un peu bourrins, il est marrant, fidèle en amitié, il a bon coeur .... et Rohan le deteste ! :D
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/jojo4-42.jpg

530
Mirsky a écrit :Aragorn écrase la concurrence , qui l'eu cru ? :sifflote:
Et pas n'importe comment, Aragorn commence très très fort ce tournoi ! Jojo en fait les frais en ne récoltant que 12 petites voix :o

533
Valashu Elahad en ce qui me concerne, archétype du chevalier, et comportant pourtant une face sombre! Tiens, ça me fait penser que Black Jade traîne toujours sur mes étagères... :sifflote:

534
Après avoir voté pour la charmante chanteuse/guerrière de la première trilogie d'Elizabeth Haydon, je jette cette fois-ci mon dévolu sur tavis. J'ai dévoré ses aventures dans la couronne des 7 Royaumes et il serait dommage qu'après tant d'épreuves cruelles il s'arrête dés le premier tour du tournoi. Etre au début égoïste, il a évolué dans le bon sens par la force des choses et poursuit une quête pour se réhabiliter aux yeux du monde. :)

536
Dégoutée, encore un de mes favoris éliminé dès le premier tour... :(Ce coup ci Gorn sans hésiter. Un personnage sombre, romantique et tourmenté dans une BD superbement illustrée par Tiburce Oger. :)

539
C'est dommage pour Higashikata :(. Je ne connaissais qu'Aragorn et Rhapsody et ils n'avaient pas besoin de ma voix, du coup je m'étais laissé convaincre par Gillossen et Goldberry :pAujourd'hui je donne ma voix à Gorn, j'ai un faible pour les personnages tourmentés :rolleyes: :)