542
J'ai hésité entre Tavis (jeune prince pourri gâté mais les épreuves qu'il a enduré l'ont calmé un peu) et Valashu et malheur à moi, Tavis avait plus besoin de mon aide. :( Je regrette mon choix maintenant. :(Le tournoi est parfois source de déception, ca promet après les qualifications :sifflote:

545
Et même si ça me rappelle de mauvais souvenirs (tenant plus aux conditions de visionnage qu'au film), Nausicaä de la Vallée du Vent mérite, en tant que personnage, d'être revu au tour suivant.

548
Ah je commençais à m'inquiéter pour les fans d'eragon (qui n'ont pas vraiment l'air de se mobiliser) :pAlors pour les aider, je vote...eragon :D :o

549
Que tous ceux qui votent Eragon viennent l'affirmer sur le forum :p comme Altan ;)Bon, je vais voté Nausicaa, parce que j'en ai beaucoup entendu parler même si Thomas Convenent me tentait bien aussi :)

553
Altan a écrit :
Faith a écrit :Que tous ceux qui votent Eragon viennent l'affirmer sur le forum comme Altan
Ouai bah qu'ils ne soient pas trop nombreux quand même ;)
:lol: 20,4 % quand même pour Eragon. Si ça continue, il va finir par se qualifier :D

554
Faith a écrit ::lol: 20,4 % quand même pour Eragon. Si ça continue, il va finir par se qualifier :D
Hé mais quand j'ai voté il était en quatrième position. Pardonnez-moi :unsure: :(

555
Et même si ça me rappelle de mauvais souvenirs (tenant plus aux conditions de visionnage qu'au film), Nausicaä de la Vallée du Vent mérite, en tant que personnage, d'être revu au tour suivant.
J'ai vu Nausicaä en VO sous-titrée dans une salle vide ... nous étions cinq, tous fans et heureux comme des VIP à qui l'on fait une projection privée.Le personnage est beau tout comme le film ... Vous l'avez compris j'ai voté Nausicaä

556
Hum, encore un groupe de la mort, mais pas dans le même sens que la dernière fois... :o: Eragon et Nausicaä m'énervent autant l'un que l'autre (pardon pour les fans !), je ne connais pas les autres (hum, ça commence à faire beaucoup :rouge: ), alors je m'abstiendrai aujourd'hui. :(

558
Je rejoins Anarion et Aerendil sur Thomas Covenant. Malgré sa mauvaise foi, son égoïsme, son pessimiste et bien d'autres vices, il reste un de mes personnages préférés. :DDonaldson s'amuse à travers ses personnages à fruster, contrarier et choquer le lecteur, nous laissant toujours dérouté par leur réaction.Ainsi, Thomas l'incrédule, acharné à ne pas laisser se réaliser sa destinée, est l'exemple même de l'anti héros et c'est bien pour ca qu'on l'aime. ;)VOTEZ THOMAS COVENANT

559
Je vais m'essayer à un nouveau loisir : la corruption :mrgreen:alors je surenchéris Mézanore : VOTEZ THOMAS COVENANT ! :)Vous en avez marre des héros qui acceptent leurs destinées sans broncher ? Des princesses à sauver ou des royaumes à gouverner ? :aragorn: Thomas Covenant est fait pour vous :D(c'est un peu excessif, mais il est trop bas dans le sondage ;))

560
aerendil a écrit :Je vais m'essayer à un nouveau loisir : la corruption :mrgreen:alors je surenchéris Mézanore : VOTEZ THOMAS COVENANT ! :)Vous en avez marre des héros qui acceptent leurs destinées sans broncher ? Des princesses à sauver ou des royaumes à gouverner ? :aragorn: Thomas Covenant est fait pour vous :D(c'est un peu excessif, mais il est trop bas dans le sondage ;))
Je suis d'une nature influençable ce soir... :sifflote:Allez un vote de plus pour thomas COVENANT.