561
Moi aussi ! :p Ne voulant pas voter pour Eragon et ne connaissant aucun autre perso, je me suis laissé convaincre...Une voix de plus pour Thomas COVENANT ! :)

562
Eragon pour moi ! Si, si ! Parce que comme dit Goldberry, il ne faut pas voter que pour les oeuvres qu'on a lues ! :PEt je ne pense pas que l'animation du Tournoi puisse se passer d'au moins une confrontation avec lui ! :mrgreen:

563
Ouaiiiiiii vive la corruption :D :D :DTous avec Thomas Covenant,:coeur: merci à Pik et Ioreck pour leur soutien!!! Il ne vous reste plus qu'à découvrir l'énergumène en vrai maintenant, sautez sur le bouquin si l'occasion se présente. ;)

564
Raj Ahten rassemble a peine lpus de 30 voix et ne passe pas ce tour ...Place aux nouveaux ! :)"Here we are !!!!!! gnagnagna ... Prince of the Universe !!!!!" :D

565
"Here we are. Born to be kings.We're the princes of the universe.Here we belong. Fighting to survive.In a world with the darkest powers.And here we are. We're the princes of the universe.Here we belong. Fighting for survival.We've come to be the rulers of your world.I am immortal. I have inside me blood of kings.I have no rival. No man can be my equal.Take me to the future of your world.Born to be kings. Princes of the universe.Fighting and free. Got your world in my hand.I'm here for your love and I'll make my stand.We were born to be princes of the universe.No man could understand. My power is in my own hand.Ooh. Ooh. Ooh. Ooh. People talk about you.People say you've had your day.I'm a man that will go far.Fly the moon and reach for the stars.With my sword and head held high.Got to pass the test first time - yeah.I know that people talk about me I hear it every day.But I can prove you wrong cos I'm right first time.Yeah. Yeah. Alright. Watch this man fly.Bring on the girls.Here we are. Born to be kings. We're the princes ofthe universe. Here we belong. Born to be kings.Princes of the universe. Fighting and free.Got the world in my hands. I'm here for your love.And I'll make my stand.We were born to be princes of the universe."Rien que pour ça, Connor doit participer au vrai tournoi (en plus, il a une T-bird)

567
J’ai voté Li Mu Bai pour sa sagesse et sa dextérité au combat (et j’avoue adorer la sonorité de son nom ;) ).Shrek et Connor ne semble pas avoir besoin de moi. :rolleyes:

568
Kaines a écrit :J’ai voté Li Mu Bai pour sa sagesse et sa dextérité au combat (et j’avoue adorer la sonorité de son nom ;) ).Shrek et Connor ne semble pas avoir besoin de moi. :rolleyes:
Tout pareil que Sir Groumpf Blacksad Kaines ! ;)

571
J'ai voté Bohem et d'ailleurs, ce serait bien que quelques personnes de plus se manifeste parce qyu'il est pas en bonne posture :sifflote: Allez les gens on se manifeste, Bohem, c'est un écolo, un gars qui pense à l'avenir de tous ( de la planète aussi), et pour ceux qui ont aimé La Moïra, Gallica est dans le même veine :)
► Afficher le texte

572
=>Tanis-Rune de SombrepierrC'est la blague réccurente qui me fait rire à chaque fois ...ils arrivent à l'amener de façon variée...Ya sa taille ( tout bon quand il passe en mode "fâché" style manga) et le fait que l'on prend toujours son petit frère pour le vrai Full Metal Alchemist( erreur compréhensible en même temps).Aux personnes qui ne l'ont pas encore lu ou vu, je conseille vivement cette saga.Les héros sont excellents, leurs rapports fraternels bien décrits et leur histoire m'a intéressé.La loi de l'échange équivalent est devenue un de mes principes ;)Votez EDWARD ELRIC !

578
Tant mieux pour Bohem. Pour ce novueau tour j'ai voté pour le truculent Augustin Coriac, le héros truculent et séducteur de l'archipel monde. C'est un vrai plaisir de le suivre dans ses aventures "abracadabreantesques". :)