Et oui, si Truman Show et le Cercle des Poetes Disparus sont des bons films, c'est surtout (uniquement ?) grâce à leur scénario. Est-ce d'ailleurs surpenant si les films réalisés par Andrew Niccol sont tous supérieurs à Truman Show, pourtant scénarisé par ce dernier ? Et puis Niccol a avoué que Weir a largement édulcoré son scénar, pour le rendre beaucoup moins délirant...Sinon Master and Commander, en plus d'être très ennuyeux effectivement, c'est sutout juste correctement emballé, sans aucun génie ou prise de risque. Bref c'est pas très emballant cette nouvelle pour moi...Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime bien le Cercle des pôètes disparus et Truman Show, mais j'avoue que c'est des histoires dont je me souviens pas de la qualité de la réalisation.
Oui, ma grand-mère la première d'ailleurs. Depuis le SdA, elle arbore fièrement un T-Shirt montrant la fameuse image du "fuck" de l'alien de Bad Taste avec "PJ for Bilbo or you'll regret it !" écrit dessus.Ce génie de Rogash a écrit :exepter sur ce forum,tout le monde désire voir PJ pour Bilbo
Bien sûr, il faut bien débuter à un momentou un autre, parfois en excellant dès le départ ! :)Je suis juste un perplexe de le voir débuter dans ce genre de film avec son parcours déjà éloquent. Sinon je suis aussi d'accord avec ton analyse NeoSibTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver des réalisateurs qui s'en sont bien sortis dès leur première expérience dans ce domaine
Pas vraiment, puisque ce sont des noms que Newline est prêt à considérer en cas de capotage avec les deux "gros". Ce ne sont pas juste des réalisateurs souhaités ou évoqués au hasard par des fans.Maintenant, Michael Bay's Bilbo, ça dépoterait !Joss a écrit :Cette fois on bascule dans la spéculation !
Jamais il ne repoussera Prince of Persia car il rassemble en ce moment même son équipe pour le tourner ! Et Jerry Bruckheimer produira le film sur le prince de Perse ! Jamais il ne le repoussera !!!John Carter a écrit :Bah si on lui proposait Bilbo, peut-être bien qu'il repousserait Prince of Persia. Depuis le temps qu'on en parle de celui-là...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »