Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

De mon coté j'ai opté pour Wolf, ce loup-garou si dévoué à l'élue de son coeur, du 10ème royaume. :wub:J'ai adoré ce personnage plein d'humour et de joie de vivre, attachant et exhubérant, faisant de lui un parfait compagnon de route. Mais il a aussi son côté sombre, n'oublions pas que sous cette peau d'homme, un loup dort... Parfois, les nuits de pleine lune, sa nature sauvage reprend le dessus...Peter pan ayant largement assez de voix pour passer au niveau supérieur : VOTEZ WOLF :) :) :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Rhaaaa, j'ai vraiment hésité entre le génialissime Wolf ( belle tentative de corruption Mézanore ;) ) et Angharad. Et puis je me suis dit que le 10eme Royaume devait être plus connu et que la belle demoiselle risquait d'avoir moins de supporters... d'où ma voix :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

On dirait bien qu'Augustin n'a pas su s'attirer les foules ! :o"Petit" tour aujourd'hui, je ne connais pas grand monde ...
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Joss a écrit :"Petit" tour aujourd'hui, je ne connais pas grand monde ...
Je sèche également. :( Je compte sur vous pour défendre vos préférés pour les 24 prochaines heures. Sinon je menace de voter au hasard ou au physique ! ;) :mrgreen:
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

connait pas grand monde à part brunhilde (et berk)Able du Grand coeur à l'air sympa et mystik le chat ça pourrait changer aussi que d'avoir des humains tout le temps ;)j'hésite...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'ai vôté pour Mystic. Je n'ai pas lu les livres, mais un chat, c'est un chat :p !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Entre Brunehilde la très belle reine guerrière d'Islande (mais avec un caractère assez déconcertant de dominatrice) et le très perfide, fourbe, cruel, démoniaque et effroyable ver d'Angband, Glaurung le père des dragons, le fléau de Nargothrong, le bourreau de Túrin...je vote pour le dragon, rien que pour le voir se faire rétamer par un preux chevalier.
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Après le loup, Mystik le chat!je ne connais pas les autres.
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Glaurung!!! en esperant assister plus tard, pourquoi pas en finale, à un duel entre deux dragons épiques!! Glaurung vs Rand al'thor enfin, si il y avait Fingolfin je miserai pas beaucoup sur Glaurung mais ce dernier étant absent nous riquons d'assister à de terribles batailles!! n'est-ce pas ce que nous souhaitons?? alors votez Glaurung!
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Mystik le chat également, dont la couv et le résumé m'ont tapé dans l'oeil. Au point même de commander les livres en VO mais apparament le tome 2 en poche ne sort qu'en juin, je patienterai donc un petit moment...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Victoire écrasante de Glaurung, place à un nouveau round ! :D
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Je choisis Gros Charlie, car Anansi Boys sera une de mes toutes prochaines lectures, ainsi que Stardust, Neverwhere et American Gods.
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Derguin Gorion sera mon favori pour ce tour-ci ! Fine lame après bien des périples, ce héros de tramorée mérite de passer ce premier tour ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ce sera Derguin Gorion et sa maîtrise de l'épée pour moi aussi. Avec un destin comme le sien en tant que Zemalnit, on ne peut que le suivre sur la voie du tahédo.
Pik
Istar

Message par Pik »

Réponse double:Glaurung (j'ai oublié de poster après mon vote:jesors:)Et Arutha Condoin pour ce coup.!J'ai hésité avec Hurin mais je me suis dit qu'il aurait pas besoin d'aide.Et j'avais raison...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca va se passer de commentaires : Húrin, pour qu'il puisse avoir une chance de montrer sa vaillance inflexible (et avec un peu de chance, il aura l'occasion de se payer la tête de Glaurung).
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Après une (très) longue hésitation entre Hùrin et Arutha, j'ai voté pour Arutha Condoin :) j'ai gardé un bon souvenir de sa bravoure contre les redoutables tsuranis :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et beh, hier j'étais pas la, alors j'ai pas voté, et aujourd'hui je ne connais aucun des persos et personne n'a encore réussi à me convaincre de voter pour quelqu'un alors, je m'abstiens pour l'instant. :p
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Dernier jour qui s'annonce, Le Fou va-t-il concourir?oui? oui? :sifflote:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Il me semble malheuruesement que les chroniques de Tramorée, en dépit des avis enthousiastes de tous ceux qui l'ont lu, ne soit pas assez connu- malheureusement pour Derguin Gorion. :(
Répondre