3
Après les come-back des vieilles stars, c’est au tour des studios d’essayer de revenir sur le devant de la scène. Hum…et je pense que ce sera encore plus difficile. ;)En passant Hammer n'est pas un nom qui m'évoque grand chose. :huh:

4
Mouais, ça ne m'inspire pas trop... S'il s'agit juste de reprendre les monstres type Dracula ou la créature de Frankenstein dans des remakes modernisés et d'y accoler la marque Hammer, je ne vois pas trop l'intérêt.Les films de la Hammer avaient une ambiance, des couleurs bien particulières, et si c'est ça qu'ils essaient de restituer, ou d'imiter, je ne vois pas non plus trop où ça mène (à part se faire du fric, évidemment, encore que c'est pas gagné).

6
Oui, je partage votre scepticisme, surtout quand on voit qui est aux manettes .... :huh: :rolleyes:Bon on sera peut-être agréablement surpris, mais j'en doute aussi ... :|

8
esdeo a écrit :Oui, je partage votre scepticisme, surtout quand on voit qui est aux manettes .... :huh: :rolleyes:
Mon avis rejoint complètement le tien, j'ai franchement du mal à prendre la nouvelle avec enthousiasme :(

9
Gillossen a écrit :
Kaines a écrit :En passant Hammer n'est pas un nom qui m'évoque grand chose. :huh:
C'est honteux ! :o ;)http://www.hammerfilms.com/
Je vais tenter de refaire un peu ma culture cinématographique…néanmoins leur site n’est pas vraiment destiné à ceux qui ne les connaissent pas encore. :huh:Mais comme ils le notent si bien : Le pire est encore à venir ! ;)

10
Le moins que l'on puisse dire du Hammer des années 1950 à 1970 c'est qu'il était productif, après... <_<Je n'en ai pas vu beaucoup, mais même le Dracula de Lee ne vaut pas le premier Nosferatu des années 20'. Leur contribution dans le monde du fantastique n'est pas à négligé non plus, toutefois on peut être suspicieux sur l'image qu'il en a donné. Pour ce qui est de sa renaissance pourquoi pas, ils auraient de quoi faire en remake, mais pour la qualité de ceux-là je ne m'avance pas trop.