521
enjol a écrit :Mais bon je compte bien relever ce défis imposé par ce forum, si c'est pour la bonne cause. Je suis prés à tous faire pour vaincre ce fléau qui régne en maître sur mon royaume....
Et y a du travail :pBienvenu et rassures-toi, j'avais mis du temps aussi à trouver le chemin du forum, mais une fois qu'on y est entré, on en ressort plus ;) .Tanis

522
Salut à toi enjol !J'ai moi aussi quelques difficultés en orthographe, et petit à petit j'arrive à vaincrece terrible fléau ( enfin quoique :mrgreen:) comme tu dis !Encore un lecteur de l'Assassin Royal, tu pourras aller donner ton avis sur le sujet et aussi (pas surtout parce que les avis, c'est important ;) ) soutenir Le Fou au Tournoi !!! :D

523
Bienvenu à tous les nouveaux sur ce merveilleux forum :)Surtout, comme l'a dit ioreck ;) , n'oubliez pas de soutenir le Fou pendant le Tournoi :DEt n'hésitez pas à donner vos avis sur les oeuvres que vous avez lu dans les sujets concernés :)

525
Bonjour à tous !Cela fait maintenant presque deux ans que je viens pêcher les dernières infos fantasy sur Elbakin.net, et je me suis dit que m'inscire ici serait une bonne opportunité pour soutenir le meilleur perso du tournoi : le Fou !!Plus concrètement, je m'appelle Guillaume et j'ai 21 ans, je suis étudiant sur Paris en école d'ingé (physique-chimie). Je suis tombé assez tard dans la fantasy, avec Tolkien et Rowling, et depuis, de Zelazny à Pen of Chaos en passant par Pratchett et Gaiman, toutes les occasions sont bonnes pour rester dedans !à bientôt sur d'autres sujets !

526
Arantar a écrit :Bonjour à tous !Cela fait maintenant presque deux ans que je viens pêcher les dernières infos fantasy sur Elbakin.net, et je me suis dit que m'inscire ici serait une bonne opportunité pour soutenir le meilleur perso du tournoi : le Fou !!
Je sens qu'on va bien s'entendre :lol: Bienvenue Arantar et ne t'en fais pas, il n'est jamais trop tard pour se mettre à la fantasy :) ;)PS : Vive le fou :coeur:Bon, ok :jesors: :D

527
Bienvenue à toi !!!!Et encore un de plus pour le Fou , un ! J'espère que tu le défendra corps et âme ! :p Que tu le défendra vaillamment contre d'autres personnes qui ne le veulent pas grand vainqueur de ce tournoi ! Bienvenue à toi, au plaisir de te revoir dans d'autres discussions , ici tu trouveras tout ce qu'il fait concernant la fantasy! :)

528
Bonjour à tous !Depuis le temps que je consulte régulièrement le site Elbakin, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum !Etudiante en Lettres classiques, lectrice éclectique et curieuse de tout, mais avec une prédilection marquée pour la fantasy et le fantastique. Dans le domaine qui nous réunit ici, je suis particulièrement fan de Tanith Lee, Léa Silhol, Tolkien, Neil Gaiman, Catherynne Valente... en fait, la liste serait trop longue à faire, donc je file de ce pas vers les sujets qui en traitent ;)*fait une courbette et s'esquive*

529
Salut à toi Psyché !Je suis heureux que tu ais sauté le pas ! Il n’est jamais trop tard pour le faire, mais il est tellement plus intéressant d’être acteur que spectateur. Alors n’hésite surtout pas à déposer ta pierre à l’édifice ! :)A bientôt au détour d’un post !

530
Bienvenue à toi Psyché :) Et à tous les nouveaux que je n'aurais pas salués d'ailleurs !En espérant que vous trouverez votre bonheur en ces lieux :)

531
*s'incruste dans la discussion après s'être inscrit sur le site il y a plusieurs semaines, herm, herm*Bien le bonjour,Je plaide coupable, je n’avais pas vu ce topic, en plus d’une flemmagite aigue pour tout ce qui porte le nom de présentation, bienvenue, nouveau ou un synonyme de cet acabit. Mais mieux vaut tard que jamais :DDonc, sur le net, je me nomme Sahagiel, défenseur incontestable de la langue française, mangeur de boulets à mes heures perdues, mais souffrant d’un mal incurable (paraît-il) : internet. IRL :Fan inconditionnel d’ice tea o/. Assez sociale bien qu’aimant parfois le doux refuge du silence, je voue une véritable admiration pour la Fantasy, genre auquel je dédie déjà un blog et bientôt un site (du moins si des ennuis techniques, communément appelés plantage, virus, destruction de données ou formatage d’urgence, ne surviennent pas). Je dévore ainsi près de trois livres par semaine et je ne m’en lasse pas (exception faite lorsque mes mains tombent malencontreusement sur des livres comme l’Epée de Vérité ou Eragon…). Pour rester dans le thème de la Fantasy, mes auteurs préférés se situent au niveau de Gene Wolfe, pour sa plume et son imagination grandiose, Robin Hobb, pour sa capacité à rendre humains ses personnages, J.R.R Tolkien (je suppose qu’il n’est pas nécessaire de reporter par écrit ses qualités), David et Leigh Eddings, pour leur capacité à inventer des coutumes, des peuples, leur humour, ou encore Robert Jordan et Jean-Louis Fetjaine. J’ai connu le site par hasard puis me suis laissée tenter par l’inscription, que je ne regrette pas malgré la rareté de mes posts. A ce propos, félicitation à l’équipe en charge du site, car il est vraiment complet, intuitif et fourmillant d’informations.Enfin, je compte participer plus activement, surtout que la communauté du forum m’a l’air très agréable ^^.Wàla, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je n’ai jamais été très doué pour les présentations…

532
Euh...question : tu soutiens qui dans le Tournoi? :D si tu es pas décidé, je peux t'aider :mrgreen: :aragorn:En tous cas, bienvenue sur Elbakin ;) au détour d'un post :)

533
Pour l'instant personne en particulier, à moins que Sévérian n'apparaisse pour le dernier jour des qualifications. Il faudrait peut-être que je soutienne le Fou :ange: ?

534
Salut tt le monde, je suis tombé sur ce site par hazard (il y a déja plus de deux ans, mais mieux vaut tard que jamais, non?) et j'adore, alors me voilà!!! :DQue dire sur moi? Il parait que je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans, et j'essais de trouver le temps de bosser un peu mes cours entre deux livres... :sifflote:Mes auteurs préférés sont J.R.R.Tolkien :D,James Barclay, Robert Jordan, et Robin Hobb, ainsi que Stephen King et Roland C Wagner (même si c'est de la SF et non de la fantasy...) J'aime bien aussi Anne Rice, et je suis une inconditionnelle de Thorgal (sauf le dernier, qui m'a bcp déçu :( ).Par contre, je me suis essayée à lire un certain Henri Loevenbruck (Gallica) et je n'ai pas du tt accroché, j'avoue même avoir laisser tomber avant la fin du 2ème tome...Bon, je croix avoir tt dit ... alors a+, pour de prochains post !!!

537
Bonjour, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici alors:Je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous sur ce magnifique forum de la fantasy! :D A bientôt sur les posts! ;)

538
Sahagiel a écrit :Pour l'instant personne en particulier, à moins que Sévérian n'apparaisse pour le dernier jour des qualifications. Il faudrait peut-être que je soutienne le Fou :ange: ?
:lol: j'aimerais bien oui ;) :DBienvenue à NoirZenith aussi :)

539
Faith a écrit :
Sahagiel a écrit :Pour l'instant personne en particulier, à moins que Sévérian n'apparaisse pour le dernier jour des qualifications. Il faudrait peut-être que je soutienne le Fou :ange: ?
:lol: j'aimerais bien oui ;) :DBienvenue à NoirZenith aussi :)
Oui, si il était là... :(Bienvenue à vous ! :)

540
merci pour l'acueil, ça fait plaisir...apparemment il y a une bonne ambiance ici. ;)pour le tournois je ne sais pas trop qui soutenir, il y en a plusieurs qui me plaisent (dont le fou bien sur!)