1
Bon, j'ai hésité à le mettre, mais ça ne coûte rien de faire une petite suggestion ! ;)Beaucoup d'articles ou de sujets du forum comportent des liens... le plus souvent très instructifs et intéressants à consulter en profondeur ! ^^En l'occurence, je navigue sous firefox et je l'ai configuré pour qu'il ouvre automatiquement un nouvel onglet dès que je clique sur un lien, afin de pouvoir toujours garder ma page de lecture en base, me permettant ainsi d'ouvrir moultes pages, sans jamais perdre le fil de ma lecture. Or, Elbakin est un des rares sites sur lequel ça ne marche pas : dès que je clique, ma page de référence devient celle du lien que je demande, me forçant ainsi à retourner en arrière quand je veux revenir sur l'article ou sujet de base et me limitant à l'exploration du nouveau lien indiqué si je veux pouvoir revenir à la page de base...Bref... Est-ce du à une limitation (volontaire ?) de la structure du site ? Ai-je un moyen de configurer mon navigateur pour ne plus rencontrer ce problème ? Merci de vos réponses ! :)

3
Merwin Tonnel a écrit :Sinon, le MAJ+click ou le click molette permettent d'ouvrir les liens dans de nouveaux onglets. :)
Vi, je sais, mais c'est que quand on a accès au luxe de l'automatisation, on devient feignant !!! :mrgreen:Merci de la réponse en tout cas ! ;)