41
Heu je ne vois pas vraiment en quoi le public l'a aidé à devenir réalisateur ... Il ne faut pas abuser. Ila besoin du public, ok, mais il s'est vraiment forgé à la force de la volonté (pour le Sda, King Kong ou ses précendents films).Alors qu'il soit fièle à sa ligne de conduite et qu'il choisisse lui-même ses films me semble tout à fait cohérent.Mais là c'est clair que pour Bilbo, c'est râpé ... (à moins que le projet traîne encore des années)

42
Rogash a écrit :Franchement l'attitude de PJ me deçois : aprés tout ce qu'ont a fait afin qu'il soit réal il entreprend d'autres projets !
Je pense pas qu'il ait eu besoin de toi (ou moi) lorsqu'il a fait Bad Taste (oui parce qu'en fait ça va t'étonner mais le SdA c'est pas son premier film, y'en a même eu 6 avant, c'est dingue).Sinon après avoir passé 10 ans sur le SdA c'est tout à fait compréhensible qu'il veuille s'attaquer à d'autres projets (en l'occurence Lovely Bones et Tintin, sans compter les films qu'il va produire). Le cinéma c'est surtout une histoire d'envie, et il n'a de dette envers personne, et surtout pas nous ! :)

43
NeoSib a écrit :et il n'a de dette envers personne, et surtout pas nous ! :)
Tu as raison mais quand même, pas de public pas d'argent, pas d'argent pas de film de ce niveau... :arrow: argument trop facile :ph34r:

44
Je suis peut être lourd avec mes hypothéses mais,si Peter Weir ainssi que les autres réal,présent sur la liste de NL,refusent Bilbo,ce qui n'est pas impossible,comment sa va se passer ?Et je tieznt tout de même à préciser que vous avez confiance en NL mais fin 2008 plus de licebnse donc il faut se presser même si c'est une futur bouse !

45
Bah les patrons de la New Line vont devoir attendre ! Mais ils trouveront quelqu'un, jusqu'à l'incompétence (et même surtout) pour avoir la main-mise sur le réalisateur pour que tous ses choix soient ceux des studios ! Et ça se sera domageable à Bilbo !

47
Rogash a écrit :Sérieux il y aurait pas un seul moyen pour sauver ce pauvre Bilbo ?
Seul l'anevir nous le dira. Ce sont les querelles intestines entre PJ et les boss de la New Line qui risquent de faire couler à pic le projet... Wait and see...

48
Ben de toutes maniéres si les boss de la NL ne parviennet pas à faire,(ou finir) Bilbo avant fin 2008,les droits reviennent à Saul Zaent.Et si c'est le cas,je pense que PJ repoussera Tintin,étant donner que Spielberg est le premier à commencer...Wait and see....