61
C'est vraiment dommage pour Paul Kearney. Surtout que les deux premiers tomes de la serie etaient pas mals du tout.A noter qu'il a dit sur son site qu'il envisage de publier le troisieme tome sur internet, au moins pour que la serie puisse continuer.

63
Un dessin animé de Troll de Troy... moui j'en avais déjà entendu parler et ça m'emballe pas plus que ça... :mrgreen:Moi j'ai regardé Troie. :)

64
Cette fois, c'est confirmé, l'adaptation à venir de La Princesse de Mars produite par Pixar respectera le roman et ne sera donc pas adapté en tant que film pour enfants !
Bonne nouvelle :) . Je suis curieuse de voir ce que ça va donner un Pixar pour "adultes" ;)Tanis

66
Un squelette aux répliques qui tuent qui mène l'enquête, ça me branche :D . A voir comment ce sera traité, maintenant ;)Disney a sorti l'artillerie lourde pour la sortie du 3ème Pirates aux Etats-Unis, n'auraient-ils pas digéré que Spidey leur pique leur record , :pEt un projet de plus pour Weta, un, sont pas prêts d'être au chômedu ceux-là ;)Tanis

67
Oui, moi aussi ce projet me plait( celui du squelette) ! :mrgreen:Mouais, ils auraient du mettre plus de salles pour Spiderman que Pirates à mon avis... mais ce n'est que mon avis ! ;) Peut être que Pirates a plus de succès en US qu'en France.

70
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :C'est marrant, mais j'ai quand même du mal à imager Stephen King faisant la queue pour se procurer le dernier tome d'HP :p
Oui, moi aussi. ;)

72
En bonne historienne, j'ai acheté le numéro des Collections de l'Histoire mentionné dans la brève. Il est très bien, très instructif . Ce numéro fait un point sur les origines médiévales de certains aspects de la fantasy. Par contre, la couverture mentionne en grosses lettres "le monde de Tolkien"; or, on trouve le nom Tolkien seulement une ou deux fois dans le corps de la revue. C'est tout-à-fait mensonger comme accroche!

73
En bon ancien historien :p, je vais m'empresser d'aller acheter ce numéro des Collections de l'Histoire. Cela me ferait mal de rater un entretien avec Le Goff. Merci pour l'info.

74
Merci pour ce nouveau zapping :)J'espère pour l'indélicate directrice qu'elle court vite, parce que gâcher la fin d'HP à 400 élèves, c'est suicidaire :mrgreen:Ca fait pas très sérieux pour Radcliff de ne toujours pas maîtrser les règles du Quidditch :pEt franchement, je vois pas l'intérêt de changer le titre VO d'A l'assaut des ténébres, il était très bien tel quel :huh:Tanis