586
A défaut du chapitre, son résumé...
Uriel who fell down started leading the world to ruin although he collapsed. On the other hand, Dark Schneider with wounds all over his body pushes forth, and confronts Uriel. At that time, the world witnesses their thoughts... Does a sad clash bring any end--!?
L'interrogation finale va devenir un running-gag... :lol: :rolleyes:

588
Maya Natsume a écrit :Je ne sais pas ce que Gillossen peut en penser, mais ce chapitre, c'est vraiment une dizaine de pages d'explosion, si on met de côté une poignée de cases... :|
Mais ça a dû tout de même le fatiguer au point de ne pas être présent dans le nouveau numéro. :mrgreen:
http://ultra.shueisha.co.jp/UJ_images/Uj125Cov.jpg
Enfin, il est malgré tout annoncé dans le sommaire du prochain ! Et puis, de toute façon, je crois que maintenant, il y a de quoi boucler un tome 25 en relié !
http://www.enregistrersous.com/images/43425865420070419132545.jpg

591
En attendant, le MMORPG - finalement prévu pour décembre prochain au Japon - continue d'être mis à jour via son site officiel, à défaut du manga ! ;)http://www.bastard-online.jp/about/index02_dark.htmlhttp://www.bastard-online.jp/about/screen.htmlhttp://www.bastard-online.jp/about/index02_pc_elf.htmlhttp://www.bastard-online.jp/about/index02_pc_hum.htmlOn remarquera que les elfes ou les humaines "normales" ont le même "volume mammaire" que les stars... :mrgreen: :jesors:

593
Salut aux fans de Bastard!! ici présent. Ca fait un moment maintenant que je lis ce sujet qui était il y a peu l'unique source d'info sur le chef d'oeuvre d'Hagiwara et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Déja pour vous dire que le tome 24 est apparemment prévu en France pour Octobre d'après un membre de Majin Bastard!! qui a envoyé un mail à la maison d'édition. Et puis j'aurais une question. Ca fait un moment que je cherche sur le web une illustration, une double page couleur du premier volume de Black Rainbow, le roman préquelle de Bastard!!. Cette illustration représente DS et ses 4 Empereurs du Ciel d'il y a 100 ans, mais impossible de mettre la main dessus en ligne. Pourtant j'ai cherché sur les sites de fans jap, sur la page officielle d'Hagi, mais rien. Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait cette illustration sur son disque dur, ou un lien à me filer, j'en serais très reconnaissant.D'ailleurs en parlant de Black Rainbow, j'ai lu la version italienne et j'en ai fait un (long) résumé en francais. Ca intéresse quelqu'un?

594
JFL a écrit :Cette illustration représente DS et ses 4 Empereurs du Ciel d'il y a 100 ans, mais impossible de mettre la main dessus en ligne.
Ca me dit quelque chose, je vais essayer de voir ça quand j'aurais deux minutes ! :)Bienvenue sinon, et merci pour le sujet ! ;) Le résumé du roman serait sans doute très sympa à découvrir, oui ! :)

595
Suffit de demander:Black Rainbow traite de l'histoire de DS environ un siècle avant les événements décrits dans le manga. A cette époque, DS était un être incomplet, qui ne connaissait ni l'amour ni la compassion et qui n'était motivé que par sa soif de conquètes et de massacres.Le roman débute sur un champ de bataille. A la tête de son armée DS se prépare à envahir la forteresse d'une communauté de moines hérétiques vénérant une divinité maléfique. Nous assistons au massacre des moines par les lieutenants de DS, Gain Esperanza le Champion du Mal, Shishi Lizzy le Général du Silence et Iason Gilan le Maître de la Guilde des Assassins.DS finit le travail en décapitant le frère supérieur et détruit la forteresse. Il a trouvé ce qu'il cherchait; la formule d'invocation du démon vénéré par la secte. Une fois appelé, DS extorque à la créature les informations dont il a besoin, à savoir la confirmation de l'existence du continent légendaire de Mar Shinhed et la facon la plus sure de s'y rendre.DS était constamment à la recherche de nouveaux territoires à conquérir, et Mar Shinhed était une cible digne de ses ambitions. Situé sur une île longue de 4000 kilomètres et large de 3000, Mar Shinhed était séparé de Metallion par un océan mortel, la mer de Giz, parcouru par de violents courants, de gigantesques tourbillons et d'énormes monstres marins rendant toute traversée impossible sans une carte détaillée de la route à prendre.Avec les informations fournies par le démon les 60 navires de guerre de l'armada de DS pouvaient maintenant se mettre en route avec à leur bord 3 des 4 Empereurs du Ciel tandis que DS les devançait utilisant un sort de vol, incapable de réfréner ses ardeurs à l'idée du massacre qui l'attendait.Nous voici maintenant sur les terres même de Mar Shinhed. La petite Anna, une jeune fille de 12 ans ramasse des herbes médicinales avec sa grand mère pour soigner les gens du village, pour la plupart gravement malades ou mourrant de faim. Le pays d'Anna est en guerre avec l'Empire de Modo, la plus grande puissance militaire du continent, et l'espoir s'amenuise au fur et à mesure que le temps passe et que les raids de l'armée de Modo se multiplient.Anna est sur le point de rejoindre son village lorsqu'une phalange de 2000 cavaliers fait son apparition. Menés par le prince de Modo les guerriers massacrent vieillards, femmes et enfants sans distinction sous le regard horrifié et impuissant d'Anna, jusqu'à ce qu'une gigantesque explosion éparpille une dizaine de soldats.La petite fille regarde bouche bée la silhouette d'un homme de grande taille aux longs cheveux argentés se tenant debout au milieu de la fumée et des restes de corps calcinés des guerriers. Il sourit et semble défier l'armée de Modo a lui tout seul. DS vient de poser les pieds sur Mar Shinhed pour la première fois et il est sur le point de tester le potentiel militaire du continent.Le prince donne l'assaut sur cette larve arrogante qui ose défier sa glorieuse armée seul. DS utilise alors Van Dera, un sort de foudre qui tue 1500 hommes d'un seul coup. Curieusement les soldats semblent surpris, comme si c'était la première fois qu'ils voyaient des pouvoirs magiques. Une fois le choc passé les survivants repartent à l'attaque mais se heurtent au bouclier magique protégeant le sorcier et se font broyer. En 10 minutes DS à totalement détruit le bataillon sous les ordres du prince de Modo.Iason Gilan sourit à la vision de son maître massacrant ses adversaires. Dans une cabine du vaisseau principal de la flotte de DS, les 3 Empereurs du Ciel suivent les faits et gestes de DS grâce à la boule de crystal de l'assassin. En utilisant un sort particulier avec l'accord de DS, Gilan peut voir à travers les yeux du sorcier. Cependant les images sont instables et floues ce qui surprend Gilan, qui bien que n'étant pas un magicien maîtrise d'ordinaire parfaitement ses sorts. Gain Esperanza se moque de ces considérations. Le guerrier est agité, la démonstration de puissance de DS est une mauvaise nouvelle pour lui dont l'ambition est de tuer DS et de donner son âme en pature à son épée démoniaque.Dans les soutes du navire deux passagers clandestins volent de la nourriture. Il s'agit de jeunes enfants, une fille et un garçon. Archess Ney et Kal Su se sont embarqué en secret pour cette expédition. Ney ne supportait pas d'être séparé de son père adoré, alors que les motifs de Kal sont moins puérils. Pour avoir rencontré à plusieurs reprises les Empereurs du Ciel, il sait combien ces hommes sont puissants et dangereux pour DS. Il sait qu'ils n'hésiteraient pas à le trahir au premier signe de faiblesse, et son intuition lui dit que DS est vulnérable loin de Metallion. Kal l'a suivi pour s'assurer que rien ne lui arrive.De retour à Mar Shinhed. Après avoir torturé le prince par magie, DS s'apprète à achever les soldats agonisants lorsqu'Anna s'interpose. Elle lui dit qu'il a gagné et qu'il est inutile d'achever ces hommes. Elle lui fait également la leçon en disant qu'il est dangereux pour quelqu'un comme lui qui possède l'esprit d'un enfant de posséder un corps et des pouvoirs aussi puissants. DS est abasourdi. C'est la première fois que quelqu'un non seulement n'a pas peur de lui mais se permet de lui parler comme à un jeune garçon.A la foi amusé et incrédule, DS s'apprète à poursuivre son chemin lorsqu'apparait dans le ciel nuageux de Mar Shinhed une grande arche de lumière noire. Anna se met alors à trembler. Selon elle l'Arc en Ciel Noir est un mauvais présage annonçant l'arrivée de l'Empereur Bestial. A peine a t'elle prononcé ses mots qu'apparait au loin dans un nuage de poussière une armée innombrable avec à sa tête un homme gigantesque, montant un énorme cheval noir à huit pattes.Voyant les restes de ses hommes éparpillés autour de DS, l'homme se présente en tant que Zeibas Sheer Modo Bach IV, Empereur de Modo. L'Empereur Bestial. Il demande son nom à DS, précisant qu'il devrait le dire à voie haute une dernière fois avant de mourir. DS éclate alors de rire et le combat entre les deux débute.DS esquive les charges de l'homme monstrueux sur son destrier démoniaque et le touche à plusieurs reprises avec ses sorts. Cathedral et Anselm le mettent à terre, mais curieusement Bach se relève. Finalement, utilisant une illusion, DS passe dans le dos de Bach et invoque Voy Vot directement sur le crane de son adversaire. Persuadé d'avoir remporté la victoire lorsque Bach s'écroule parcouru de spasmes, DS relache sa garde et ne voit pas l'Empereur Bestial se relever une énième fois et lui ouvrir le ventre de son épée.DS est incrédule: non seulement ses sorts semblent perdre de leur puissance au fur et à mesure qu'il les utilise, mais son pouvoir magique qui lui permet d'ordinaire de guérir toutes ses blessures est innefficace. La large plaie ne se referme pas, et le sorcier s'effondre dans une marre de sang, ses viscères se répandant sur le sol. Voyant Bach s'approcher, DS pense qu'il n'y a pas de honte à avoir été battu par un adversaire puissant, et bien qu'il aurait pu se suicider en supprimant totalement le pouvoir magique qui le maintient en vie il ne veut pas priver son adversaire du plaisir de l'achever.Malheureusement DS a mal compris les intentions de Bach. L'Empereur n'a aucune intention d'achever DS, au contraire, il s'agenouille au côté de DS, puis saisit les intestins du sorcier et se met à les dévorer. DS, hurlant et crachant du sang, assiste impuissant au spectacle horrible de l'Empereur Bestial fouillant dans la plaie béante de son ventre pour en extraire les viscères et les engloutir comme un enfant se gavant de sucreries. Anna, livide, tremblant de tout son corps, se remémore une scène similaire, vieille de plusieurs années. Ses parents ont subi le même sort, dévorés par Bach. La fillette se jette alors entre DS et l'Empereur, inconsciente du danger. Mais Bach est rassasié, et s'en va sans préter attention à Anna, en moquant une dernière fois le sorcier. Ce qui maintient DS en vie maintenant n'est plus son faible pouvoir magique mais sa haine et son désir de vengeance envers Bach.Dans la cabine du vaisseau de guerre des Empereurs du Ciel, Shishi Lizzy, Gain Esperanza et Iason Gilan sont interdits. L'homme qu'ils pensaient invincible vient de se faire battre de la façon la plus humiliante qui soit. L'esprit acéré de Gilan comprend vite les raisons de sa défaite: sur le continent de Mar Shinhed, la magie est fortement affaiblie. Les élémentaires n'ont que peu d'influence sur l'île, ce qui fait que les magiciens doivent dépenser beaucoup plus d'énergie que d'habitude pour utiliser leurs sorts. A l'écoute de ces mots Gain a du mal à contenir sa joie. Enfin, le moment qu'il attendait était proche. Si DS ne pouvait pas utiliser sa magie, plus rien ne l'empéchait de lui trancher la tête.A suivre...Bon j'avais prévenu c'est assez long, mais le bouquin fait quand même 200 pages (écrit gros ok).

597
Merci bien pour ce premier résumé, il va s'en dire que j'attends la suite avec impatience ;) D'ailleurs j'aimerais si possible avori un peu plus d'infos à ce sujet. Ca a été écrit par qui ? Hagiwara himself ? en quelle langue ? on peut le trouver sur internet ? bref, si vous avez des tuyaux sur comment le trouver, j'y jeterais bien un oeil.Et puis encore un épisode en Vo et toujours rien en VF. Glénat fait pire que Hagiwara :D

598
Ca a été écrit par Benny Matsuyama, un romancier japonais ami d'Hagiwara qui a notamment écrit des romans basés dans l'univers de Final Fantasy VII. A ma connaissance Black Rainbow a été traduit uniquement en italien, je l'ai commandé sur le site de Panini comics et me suis plus ou moins débrouillé pour le lire bien que ne parlant pas un mot de la langue de Dante, ca reste un language latin et en regardant de temps en temps dans le dico je m'en suis sorti.

599
The invincible wizard Dark Schneider led the Four Kings before, and tried to capture the world. He was defeated by the Dragon Prince Larz, and was sealed by the secret art of transmigration into the boy named Rushie Renren, but heaccomplishes a revival in the war. The evil spirits of rivers and mountains makes a rampancy, the age of disturbance for the Destruction God's revival approaches, and "it takes a fancy, you see, to beat the thing" the fighting of D-S begins.
Je me demande si c'est un simple rappel des faits, ou l'annonce d'un flash-back, mais le résumé du chapitre du mois est étrange !

600
http://www.enregistrersous.com/images/85676432220070603110613.jpg
Mais qui est-ce donc, auprès des vieux croûtons ? ;)33 pages de chapitre qui ne sont, à première vue, absolument pas un flash-back. :huh: Mais pour moitié des explosions... :mrgreen: