83
Intéressant ce face à face entre deux personnages de films !L’un est ancien et sera sans doute soutenu par les nostalgiques.L’autre est nouveau, qui bénéficie de l’aide de quelques oscars, et donc d’une popularité toute récente.Mais je vais avoir besoin de plus d’infos n’ayant vu ni l’un ni l’autre ! ;)

86
J'ai voté pour Pan :p même si j'ai eu une sacrée trouille, c'était un personnage super interessant. Un peu effrayant mais pas autant que le Pale Man ;)Et je ne connais pas vraiment Kira.

88
Pan gagne ce duel avec une avance confortable, mais pas assez pour lui prédire un second tour facile ...Aujourd'hui, Drusas Achamian face à l'un des favori : Fitz !

90
Je vote aussi pour Fitz, mais je regrette ce duel avec Achiaman .Celui-ci aurait mérité d'aller plus loin dans la compétition. :(Un des seuls personnages avec une conscience et envers qui on éprouve de la sympathie dans cette trilogie noire-noire,The Prnce of Nothing.

96
Fitz n’est pas non plus un personnage qui m’a particulièrement marqué…pour ne pas dire qu’il m’a agacé à de nombreuses reprises. Je garde le souvenir d’un héros candide sur les bords (comme Lanfeust, mais sans l’humour ;) ).Ne partageant pas l’engouement général pour Hobb, je donne donc ma voix à Drusas (non que je connaisse le personnage, mais savoir qu’il s’agit d’un personnage plus approfondi que Fitz me suffit :p ).

98
Fitzounet.Pa choix. J'aime bien Fitzounet, et honnêtement,je ne souscris pas aux reproches qui lui sont habituelement faits. Même si je l'appelle "Fitzounet", hein...