223
Il a l'air pas mal du tout ce dragon rouge ! :pC'te tête qu'il a pas ! :mrgreen:En tout cas ça fait un perso de plus qui a l'air bien marrant ! :)Merci pour la bio ! :)

224
Merci pour cette bio ! Je l'adore celui-là : discret, efficace, énigmatique et un rien rebelle. Remarquez il faut quand on est un dragon avec des oreilles en bonnets de nuit ! Alors si cela pouvait vous donner l'envie de vous pencher sur Bone... Bons moments garantis ! :D

225
Merci pour la bio ;)Il a tout l'air de valoir le détour ce dragon, mais je préfère Téméraire :pPour la semaine prochaine, j'aurais bien proposé un perso de Bleach tiens :)

229
Merci pour la bio ! :)J'ai bien aimé cette phrase :
sans compter qu'il est capable de voler ou de voyager à travers le temps et les dimensions, mais à part ça... il est tout à fait normal.
:mrgreen:

232
N'oubliez pas, il y a eu très peu de propositions ces dernières semaines, ne vous plaignez pas ensuite qu'on ne vous écoute pas, si vous ne faîtes pas le 1er pas d'abord ! :)

234
Je proposerais bien un personnage d'ALCDm pour souligner toutes les news que l'on a eu sur le film :) ou un personnage de Pirates des Caraïbes 3 pour sa sortie, Sao Feng par exemple.Qu'est-ce que vous en pensez?

238
Merci pour la bio ! :) Un perso très intéressant dans Pirates des Caraïbes je trouve. Du moins, pour le second... n'ayant pas encore vu le troisième ! :(

239
Cool ! La légende de Davy Jones est riche et intrignate et j'ai bien apprécié son utilisation et adaptation au film ; et la photo est superbe.Bon, faut que je le vois, ce film...