3
C'est fou...quant on pense que tout ce capharnaüm finit par devenir un très bon flim. À la place de Chris Weitz, mes nerfs n'auraient pas tenu. :

8
Merci pour la vidéo :) C'est toujours intéressant de voir que ce qui ressemble à un désordre épouvantable finit par donner un si bon résultat, du moins d'après ce qu'on en a vu pour l'instant :)

9
Merci pour le lien Youtube, je pourrais regarder ça que jeudi soir prochain malheureusement.. Ah ces parents séparés.. :p :( J'ai trop hâte de voir cette vidéo en plus ! :)

11
Ah ! Ca y est, je l'ai vu ! :)Très bien cette vidéo, ça montre quelques scènes inédites ! :)Je trouve que la voix que prend Eva Green pour Serafina est vraiment très bien ! :)

13
Décidemment, j'admire les acteurs qui arrivent à jouer une bataille en pleine neige avec doudounes et compagnie, lorsqu'il n'y a autour d'eux que des murs verts et qu'il ne fait pas -50°... Ce doit être encore moins commode pour Eva Green et les autres interprètes des sorcières qui s'envolent de ci de là avec des cables :p Remarque un peu bête : Lee Scoresby a un accent monstreux, je n'ai strictement rien compris à ce qu'il disait alors que ça passait parfaitement avec les autres acteurs :o

14
J'aime bien ce type de vidéo qui montre le tournage et les dessous des décors. Comme almaarea je trouve qu'il faut un sacré professionalisme pour "s'éclater" entre des panneaux verts et des techniciens tout autour. Les images inédites m'ont l'air de bien suivre la trame du livre donc pour l'instant c'est du tout bon. :)

15
almaarea a écrit :Remarque un peu bête : Lee Scoresby a un accent monstreux, je n'ai strictement rien compris à ce qu'il disait alors que ça passait parfaitement avec les autres acteurs :o
Moi non plus j'ai pas compris :mrgreen: Chapeau aux acteurs pour jouer pratiquement que sur fond vert et à Dakota pour donner la réplique à un Iorek invisible (c'est pas évident quand même)Merci pour la vidéo :)

17
Merci pour la vidéo :)J'aime bien aussi le mélange entre le film et le tournage, les acteurs doivent être très concentrés pour réussir à jouer dans un décor de fonds verts et de câbles ! (enfin, c'est leur boulot après tout !) Les images inédites sont dans la même veine que les autres, toujours aussi bien. Ca nous fait patienter jusqu'à décembre, mais en même temps ça me rend de plus en plus impatiente... :)Je n'ai rien compris non plus à ce que dit Lee Scoresby, mais il est censé avoir un fort accent texan... Je n'ai pas exactement reconnu celui de Sam Elliott mais côté incompréhensible c'est bien ça ! :o

18
Super cette vidéo ! :) Doit falloir être vraiment compétent pour jouer dans ces conditions ! :oJ'adore la voix de Iorek ! :D J'espère qu'ils feront aussi bien pour la V-F !

19
Bon, pour le moment, c'est quasiment un sans faute pour Newline : entre la bande annonce et les reportages en coulisses, rien de redondant ! :)Bon, on ne regarderait peut-être pas ça pendant une heure, mais 5 minutes, c'est bien ! ;)

20
Je vois que la VF se fait beaucoup attaquer, mais je trouve que "Laïra" parle de façon très monocorde en VO, je ne suis pas convaincue... Même si c'est vrai que des images comme celles-là n'aident pas forcément à se plonger dans l'ambiance. :)