21
Merci pour la version Youtube ! Je desespérais, les autres formats refusaient de s'ouvrir... Je retiens de ce très prometteur trailer un chouette Lee Scoresby, des sorcières tout à fait ensorcelantes ( les FX ont l'air très bien fait de ce côté là, elles flottent de manière tout à fait convaincante ) et des images de Londres qui laissent présager de belles choses.Par contre, je reste un peu sur ma faim concernant Iorek. Je ne sais pas si c'est du à la qualité de la vidéo ou bien à celle des FX, mais il fait un peu faux, on n'a pas l'impression d'être face à une grosse bestiole à poils. Mais je suppose qu'il y a encore beaucoup de boulot de ce côté là :) Côté musique, j'ai reconnu sur la toute fin la BO de Gladiator !

22
Je suis très impressionné par la Bande-annonce dans l'ensemble, pour les mêmes raisons qu'Almarea, même si je mettrais un bémol sur un Londres qui me semble un rien carton-pâte, et non pas pour Ioreck en fait !Et la véritable réussite, c'est de me donner envie de relire les Royaumes du Nord, dans lequel j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses, du coup (et oui, le livre ne m'avait plus que modérément ;) )

23
Très belle bande-annonce qui fait vraiment envie, même si tous les effets spéciaux ne sont pas finis :) . Les acteurs semblent parfaitement dans leurs rôles, j'aime bien leur Londres, Ioreck et les dameons sont bien faits et les sorcières volent naturellement :)Tanis

26
La bande annonce m'avait vraiment pas emballée au premier abord, en la voyant sous version you tube, sur la page de la brève. En VO non sous-titrée, le son que j'avais mis un peu bas, la qualité pas au top, etc... tout ça a concouru au fait que la bande annonce m'avait vraiment décue. Mais en la revoyant dans de meilleurs conditions, et en VOST, j'dois bien dire que c'est mieux ^_^. Par contre j'ai pas aimé la façon dont ça commence, la façon dont New Line "s'envoie des fleurs" pour le SdA. J'espère qu'ils vont pas nous ressortir le même argument pour leurs prochaines adaptations. M'enfin... à part çà je suis plutot content, ça me conforte dans le choix d'aller le voir, ce que je ferai quoiqu'il arrive. Et j'adore les quelques images de Serafina qui nous sont données. Je pourrais la regarder voler, et user de son arc pendant des heures. Elle a pas mal de classe ! :amoureux:

27
Agréablement surpris, malgré le tout des 15-20 premières secondes même si ça ne mange pas de pain. :) Par contre, on voit bien que le responsable des SFX a bossé sur la pub Coca Cola des ours polaires quand on voit Iorek de face ! ;)

28
Moi , je suis content d'avoir les sous-titres... :mrgreen:Et d'avoir vu la vidéo en entière, j'avais pas réussi, et rien que le peu que l'on voit de Iorek !!! J'adore ! :)

29
Pour un premier teaser, 2mn30, c'est généreux ! :) Et on en a pour son argent, avec tout ce que l'on découvre d'un coup ! :)Pas de bémol pour moments, je n'ai vu que du positif, si on met de côté les effets spéciaux inachevés. ;)

30
Merci pour les différentes versions, c'est bien en anglais mais les sous-titres ça aide pas mal aussi !Alors, réaction un peu tardive mais OUAAAAAAAAAAH ! :D :D La belle surprise ! :oC'est super beau, malgré les effets spéciaux inachevés. Les acteurs ont l'air vraiment bien, les décors, les costumes, les daemons (même si on n'en voit pas beaucoup), tout est bien :) Seules petites réserves : Iorek un peu trop "lisse" à mon goût (mais ça va sûrement être amélioré) et le vol de Serafina, un peu étrange.J'adore la voix de Iorek et celle de Sam Elliott (mais j'adore tout chez ce Lee :p).Sinon j'ai bien aimé la musique aussi, mais ça serait pas mal qu'on entende un peu celle d'Alexandre Desplat. Quoi j'en demande trop ? :p

32
J'ai adoré cette bande annonce ! :)Pourvu que le film soit aussi enthousiasmant ! On ne peut pas encore vraiment juger du fond mais je pense que sur la forme, il sera difficile à prendre en défaut. :)

34
Comme quoi, quand on voit les vingt premières secondes de cette bande annonce, on voit bien que le SDA n'a pas été oublié, et représente un gage de qualité... :sifflote:

38
Visuellement ça a l'air assez chiadé. Je verrais bien la même équipe bosser sur l'adaptation d'Elric, c'est un projet qui m'intéresse plus... :sifflote:Heureusement que le trailer ne met pas trop en avant Nicole Kidman, vu sa présence réelle dans le film. :)

39
Merci pour ce comparatif. :)Finalement, ce n'est sûrement pas plus simple que de créer entièrement un monde imaginaire, sans aucune limite autre que celles de son imagination. Là, il faut respecter un minimum les lieux tels qu'on les connaît nous. :)