Infos ALCDM ! [Les Royaumes du Nord au festival de Cannes]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les photos. Ils ont vraiment fait les choses bien et leur Ioreck est impressionnant :)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce serait effectivement étonnant pour le daemon de Serafina, d'autant qu'on le voit sur les wallpapers du site officiel. :)Enfin... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Croisette
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Ca sent les frustrés chez Variety ! :p Parce qu'en photos, la soirée avait l'air très sympa et personne n'a l'air de faire la tête. ;)Et les déclarations de tout le monde pendant la conférence de presse sont assez rassurantes !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Tout d'abord, la fête cannoise de mardi soir. Variety propose un compte-rendu étonnant, car très négatif ! Les acteurs sont critiqués, le coin VIP moqué, et la soirée décrite comme ennuyeuse.
Ben voilà, on n'a rien raté :rolleyes: :(Merci pour les nombreuses brèves, photos et compte-rendus :)Dommage d'avoir raté la conférence de presse, c'est très intéressant de voir les déclarations des acteurs sur leurs personnages, ça confirme les bonnes impressions sur le film et le soin qu'ils y ont apporté. Et quoi qu'en dise Variety, la soirée avait l'air pas mal aussi. :rolleyes:J'espère que l'on pourra voir ces 10 minutes, mais il y a peu de chances :(
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vraiment dommage que ça n'ait pu rien donner pour le site mais en tout cas, vous avez tout tenté, et l'organisation semble avoir été vraiment déficiente, pour être polie ! :oC'est encore plus rageant si c'était donc possible d'assister à ci ou ça, surtout quand on est forcément plus concerné que des gens qui n'ont jamais ouvert les livres.
lana
Ta'veren

Message par lana »

Et quand on découvre qu'un Brett Ratner était notamment présent pour squatter l'espace VIP, on comprend un peu mieux la colère de Variety ! Heureusement qu'un tel "metteur en scène" ne s'est pas retrouvé aux commandes de cette adaptation du premier tome d'A la croisée des mondes...
:huh: Quelqun peut m'expliquer s.v.p ? Je ne comprend pas...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca vaut peut-être le coup de citer la news, vu qu'elle est nouvelle ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... AujourdhuiBref, on ironisait sur la présence de ce tâcheron de Brett Ratner, qui a qui plus est souvent signé des films pour New Line ! ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Déjà la fin... :(En tout cas merci de nous avoir si bien mis au courant sur tous les faits et gestes d'ALCDM à Cannes ! Et merci pour ces nouvelles photos ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Daniel Craig avec madame, c'est peut-être pour ça que certaines journalistes étaient aigries ce soir-là. :p
Elbakinien d'Or

Goldberry a écrit :Daniel Craig avec madame, c'est peut-être pour ça que certaines journalistes étaient aigries ce soir-là. :p
:lol:Merci pour les nouvelles photos. Ils étaient vraiment tous sur leurs 31 pour cette fête :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et je pense que ça sera la dernière... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... e-Boussole
Elbakinien d'Or

Un peu normal que la petite Dakota soit de toutes les scènes ou presque, c'est quand même elle l'héroïne du film ;) . Et je comprends ce pauvre Sam Elliot, se retrouvait dans un environnement tout vert ne doit pas aider pour s'y repérer :pEt quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est sensé représenter la sculpture de glace ? :unsure:Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Pour moi, c'est de la glace... :mrgreen:En tout cas, j'espère que Chris Weitz prendra la suite. Avec le peu que j'ai pu voir, j'ai trouvé ça bien ! :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour les photos et les brèves.98 jours de tournage, ça fait pas mal quand même ! elle a intérêt a vraiment bien jouer, sinon il y a de quoi plomber le film malgré les beaux décors et le scénario... :o
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Moi je vois un renne. Non ?
lana
Ta'veren

Message par lana »

:lol: Je crois que c'est Iofur.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

lana a écrit ::lol: Je crois que c'est Iofur.
:mrgreen: Oui, maintenant que tu le dis, je vois son casque et son armure tricératops...Je veux pas dire, mais il a quand même une sale tête... :lol:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

J'ai hâte d'avoir les impressions des envoyés spéciaux d'Elbakin sur ces fameuses 10 minutes ;)Tanis
Répondre