81
Gillossen a écrit :Pour la 4eme (et les suivantes), je ne la reprendrai pas telle quelle en titre de brève ! :)
Merci, ça m'évitera de faire d'autres découvertes que je ne voudrais pas connaître avant d'y être arrivée dans les livres ;)Tanis

83
Intéressant.
► Afficher le texte

89
ioreck a écrit :Oui, moi aussi....:( A quand le titre français... :sifflote:
Et bien voilà ma réponse ! :)Puis, la couverture en prime, que demander de plus ! :) Vivement le 7 !

90
La couverture sans que l'illustrateur ait lu le livre... C'est aussi le cas de l'illustrateur anglais, je crois, qui se contente de quelques indications. On verra. Je ne suis pas fan des couvertures françaises, de toute façon.J'ai hâte de voir le titre, en espérant qu'il apporte de légers eclaircissements...

94
Pareil que Lana. 48% pour Harry&Hermione. Décidémment les aveugles sont plus nombreux que je pensais. :jesors:Et pourquoi est-ce que l'on ne peut pas choisir plusieurs propositions?C'est nul. :tetemur:

96
Ah je me disais bien aussi que la couv VF, c'était trop "beau" ! :pEt ça m'étonne moi aussi qu'on trouve encore tant de monde pour croire à
► Afficher le texte
:sifflote:

98
Harry+Hermione :blink: Il y a près de la moitié des personnes qui y croit ?! Franchement... J'ai beau adorer les bouquins de Rowling en matière d'histoires d'amour elle semble plus que conventionnelle :
► Afficher le texte

99
almaarea a écrit :Harry+Hermione :blink: Il y a près de la moitié des personnes qui y croit ?! Franchement... J'ai beau adorer les bouquins de Rowling en matière d'histoires d'amour elle semble plus que conventionnelle :
► Afficher le texte
Surtout
► Afficher le texte

100
Quand on considère les quatre questions dans leur ensemble, ça ne vole tout de même franchement pas bien haut... :sifflote: J'espère pour les fans que le roman aura des enjeux un peu plus consistants que ça !