244
Merci pour la bio :) Et je suis d'accord avec Tanis et ioreck, un perso de la section jeunesse serait interessant. Artémis fowl a déjà eu cet honneur ou pas? (il me semble que si mais...)La j'ai pas trop d'idées, si quelqu'un en a une :sifflote:

245
Faith a écrit :Artémis fowl a déjà eu cet honneur ou pas? (il me semble que si mais...)
Si tu parles du personnage lui-même, de toute façon, c'est le personnage principal, alors que cette rubrique est davantage destinée aux secondaires ! :)

250
Bonsoir ! Merci à Gillosen pour la bio, car je préfère les sorcières aux pirates. Les étendues d'eau et profondeur c'est pas vraiment mon truc ! j'ai bien aimé aussi les dragons, ils sont indispensables et indissociables pour et de la fantasy, la preuve : Harry Potter ! !

251
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à lire l'histoire, j'ai été très déçue (ce n'était pas si effrayant que ça) mais les passages avec mère Malkin ont compensé le reste. Mon personnage préféré de l'histoire:)

252
Pour le personnage suivant, je choisirais la petite Mei dans Mon Voisin Totoro du magicien Miyazaki.Une petite fille certes capricieuse mais diablement mignonne et attachante.Mon Voisin Totoro est d'ailleurs un chef d'oeuvre et entre dans le monde de la Fantasy.Un peu de poésie et de douceur, ça fait drôlement du bien, isn't it ?

257
Pour la suite du personnage, puisqu'on accepte pas les persos principaux, je propose le roi des Chats dans le Royaume des Chats de Hiroyuki Morita (studio Ghibli), un personnage égoiste, insupportable, très proche de la Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles et aussi très drôle à l'instar de cette dernière.Ou pourquoi pas (les persos de jeux-vidéos sont-ils acceptés ?) Chasseur, l'ami félin de Spyro ? L'ami boutefeu mais toutefois fidèle et attachant envers ses amis. Et puis, qu'est-ce qu'il est mignon avec sa chère et tendre Bianca !

258
J'ai eu le même réflexe que Tanis... ! :pC'est vrai qu'à chaque fois que je vois une évocation plus ou moins directe de Berserk, j'hésite à mi remettre et tâche d'en trouver un feuilleter. Mais...Quoiqu'il en soit, ce monsieur a l'air plus civilisé que Guts. (C'est pas dur, aussi...) Merci.(Je sais bien qu'on est que lundi, mais après je vais oublier : est-ce que Tia Dalma, la sorcière vaudou de Pirates, a déjà été proposée ? C'est un peu de saison et il faut soutenir le cinéma d'auteur indépendant... :p)