1
Je sais pas si vous avez vu, mais dans par partie "actuealité" de google, Elbakin a une de ses news en première page au moment ou je poste : googleCa fait un petit moment maintenant que je regarde les news google régulièrement, mais c'est la première fois que j'y vois Elbakin ;-)

2
Il est déjà caché, mais on peut encore le voir en cliquant sur "Plus d'article" dans la catégorie "Culture".L'article en question est sur le parc Harry Potter ^^

3
Ben, pourtant, ça fait maintenant plus d'un an, largement, qu'on y figure. :) Je crois qu'on en avait parlé dans je ne sais plus quel sujet. Mais merci pour la piqûre de rappel ! ;)

4
Ah, c'est bien possible (voire franchement problable) qu'il y ait eu un sujet la dessus et que je soit passé a coté. Car oui, j'avoue, et honte sur moi d'ailleur, je n'ai pas lu l'intégralité des posts du forum avant de décider de m'installer ;-pp et pire encore (la, ca mérite carement la flagellation) je n'ai même pas utilisé la fonction rechercher pour savoir s'il y avais déjà un post similaire.Bref, j'ai trouvé ca chouette de voir Elbakin dans les actualités googles, ca change un peu ;-))