181
Gillossen a écrit :Ma foi... Le chapitre 5 est maintenant en cours de rédaction, et peut-être sera-t-il en ligne le week-end prochain. Peut-être...
Bonne nouvelle :D . On va peut-être enfin savoir ce qu'Archie bricole avec Merlin, parce que marre de toutes ces petites allusions sur le blog. Je veux savoir, moi :pTanis

185
Je dirai qu'il y a désormais... 99.9% de chance pour que le chapitre ne soit pas en ligne demain... Désolé. :( Mais j'attends encore et toujours les avis de certain(e)s pendant ce temps. :sifflote: :p

186
Gillossen a écrit :Je dirai qu'il y a désormais... 99.9% de chance pour que le chapitre ne soit pas en ligne demain... Désolé. :(
Préparer les orties fraîches :mrgreen:Enfin, je suis sûre que tu nous mitonnes un super chapitre d'au moins 20 pages pour compenser notre manque suite au très court chapitre 5 :lol: Tanis

188
En attendant, je fais pourtant mousser le retour possible d'un certain personnage -non, pas celui-là, Lÿr ;), via le blog, mais bon, on dirait que vraiment, rien n'y fait pour vous remuer un peu... :sifflote:

189
Alors je ne dirai pas son nom, mais toutes ces pistes me laissent à penser que notre champion est en train de subir un entraînement spécial, dans le genre "pour surivre à la guerre, il faut devenir la guerre", retrouver sa puissance aux sources mêmes de la magie, passer au-delà de la mort et de la souffrance pour renaître plus fort...euh, Archie va-t'il devenir un super sayan? ;)

193
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Oui, mais ce coup-ci, il se risque pas à donner de date :p
Mais il revient en image, c'est déjà ça... :)Pour la date, je mettrai un point d'honneur à ce que le chapitre soit en ligne avant le 1er juillet.

197
Bon, ça ne sera sûrement pas en ligne à temps... Quand ça n'est pas une question de temps justement, c'est la maladie qui me fout à plat depuis hier (sans faire de dessin, ce sympathique virus qui commence par g)...Désolé. :(