81
Voui....mais bon, Second life ça remplace pas la première :rolleyes: surtout que j'aimerais mieux palper un vrai ADWD plutôt que de lui demander virtuellement une dédicace pour le même bouquin ;) .En tous cas c'est hallucinant comme on a l'impression que Martin s'amuse en permanence!! :o (c'est positif pour lui, notez :p )

82
allez, si tout se passe bien, qu'on ne l'embette pas trop et que la santé est là ... je dirais qu'on peut penser à une sortie à la fin de l'année :!quoi je rève ?

83
usul a écrit :allez, si tout se passe bien, qu'on ne l'embette pas trop et que la santé est là ... je dirais qu'on peut penser à une sortie à la fin de l'année :!quoi je rève ?
2008?Oki :jesors:

86
Il a engagé un assistant. C'est le moment ;) .Bon, je vais pas me plaindre vu qu'il commence enfin à annuler ses cons (ça sonne pas très bien en français ça :mrgreen: ). Il a l'air de se retrousser les manches. C'est bien. Il faut surtout passer le mot aux fans : ne lui écrivez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass!!! C'est une erreur fatale :pBon je vais terminer la trilogie "The Prince of Nothing" de Bakker qui n'est pas loin de tenir la comparaison avec Martin (un grand compliment) et je posterai là dessus prochainement :D

87
Les tentatives de fans de lui envoyer des messages télépathique auraient ils enfin du succès?At last!Merci monsieur Martin de cesser de donner des crises d'aplopexie à vos fans!Maintenant qu'il n'a plus d'excuses, j'espère qu'il va avancer son livre et nous pondre une merveille (de plus) :)

88
Bon, on n'est pas encore sortis de l'auberge, mais l'arrivée de cet assistant est toujours un point positif, je me demande d'ailleurs pourquoi il n'en a pas engagé avant, à son niveau, c'est vraiment pas du luxe...Enfin, espérons que celui-ci sache remettre le grand george dans le droit chemin lorsque celui-ci se laisse déconcentrer et se dissipe vers d'autres projets (ce qui arrive visiblement 20 à 30 fois par jour).Thys

90
Espérons que cela permettra de l'empêcher de se disperser sans arrêt, il était temps ! L'embauche d'un assistant et l'annulation de certaines conventions montrent au moins que Martin a pris conscience du blocage qui le pousse à délaisser l'écriture pour tous ses à-côtés.

94
Petite précision importante : dans le prologue, on suit
► Afficher le texte
Bref, si on devait juger de la qualité de A Dance With Dragons avec ce prologue, ce serait un très grand cru !

97
Houpi ! super génial ! enfin une partie qui est terminé :D:wub: S'il continu comme ça on l'aura peut être pour noel tout compte fait ! :) En tout cas il a l'air de bosser dur ! bravo !Telcontar

99
Je viens tout juste de mettre l'info sur mon blog. . .J'ai rencontré Anne Groell, l'éditrice de GRRM, à New York il y environ une semaine. Au plus tôt, on peut s'attendre à une sortie au printemps 2008. Si et seulement si GRRM livre le manuscrit cet automne. . . :|Patrick