2
Quelle belle carte de visite pour le réalisateur... :mrgreen: Quoique, je ne pense pas qu'avec un Shrek, ce soit le réalisateur qui importe vraiment, par rapport aux executifs du studio et au scénar. :|

4
T'inquiète je suis fan de l'éponge ! Mais Mitchell c'est un réalisateur de quelques épisodes, le réal' du film c'est Stephen Hillenburg.Maintenant il va falloir attendre 2010 pour avoir les premières images. Un duel Skrek 4 vs. Arthur 3 à prévoir ? :P

6
5... :/ Je trouve que ça fait beaucoup trop. 3 ça m'aurait suffit à moi... Après, je pense que ça va faire trop dans la répétition et ça va nuir à l'image qu'on à de Shrek, ça va être lassant...

7
Comme ioreck, je me demande si vouloir étirer la franchise jusqu'à 5 opus, ce n'est pas un peu trop tirer sur la corde :/ . Ou alors, il va falloir qu'ils se renouvellent sérieusement pour ne pas lasser le public ;)Tanis

9
Ton lien conduit au sujet "Harry Potter n°7 : pour qui sonne le glas ?", alors je me permets de donner le lien vers la brève ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/4254-Des-Dates-Confirmees-Pour-Shrek-4-Et-5Donc 2010 pour le 4 qui doit effectivement déjà être en route s'ils mettent 4 ans pour en faire un. Et 2013 pour le 5ème. Et le Chat Potté dans tout ça ? Je croyais qu'il devait s'intercaler entre les 2 prochains Shrek :unsure:Tanis

10
Ils prévoyaient déjà un 4 à la sortie du 2, mais en cours de route ils ont vu qu'ils pouvaient aller plus loin avec le dernier script qu'ils ont scindé en 4 et 5 !

11
D'ici là Shrek aura bien vieilli et jouera le rôle d'un vieux sage grognon au coin du feu au milieu de son marais.Et ce sont ses rejetons qui seront les héros et qui viendront lui demander conseil, en appeler à sa grande sagesse .... :|Bon vous avez compris .... ces séries à rallonge m'énervent un chouia .... :|

15
Franchement je n'accoroche pas du tout à ce phénomène de mode....Shrek...mouai bof, le 1 était pas trop trop mal et sortait un peu des gons mais après.....bof...enfin c'est plutôt marrant...ok la aussi je sors :mrgreen::jesors::giveup:

18
Pareil que Tanis :( Un Shrek de Noël remplacerait pourtant avantageusement nos sempiternelles émissions "spécial fin d'année"... A la place des présentateurs gominés et liftés on aurait l'inimitable âne :lol:

20
Vu que je n'ai toujours pas vu le 3, je dois dire que mon intérêt pour le 4 est nul ou pas loin. Après Tom Cruise dans le rôle du méchant, pourquoi pas, mais ça ne m'incitera pas plus à voir le film si l'histoire n'est pas intéressante ;)Tanis