44
Le site est vachement beau comme celui du film. :) La musique c'est vrai qu'ils auraient pu en mettre plusieurs, mais je pense que c'est dû au temps! Ils vont surment l'améliorer. ;) J'avais vu des photos sur elbakin où les graphisme de Jordan College étaient pitoyables... Mais là j'ai l'impression que sur le site ils sont meilleurs! :) A suivre...

47
Ouaip, comme c'est dit dans la news, j'espère qu'ils vont pas nous faire un truc à la Matrix... :/ Parce que bon, ça gâcherait l'image du livre , et ça c'est pas bien.

49
Euh, ils ont signé un contrat avec Coca cola ou quoi? Parce que Iorek franchement, il ressemble beaucoup à ces ours là. Des screens de PS3? comme ioreck, j'ose pas imaginer ceux de PS2...

52
Ah, et beh, les graphismes des parties qui ont l'air achevé sont pas si mal finalement. :)Par contre les mouvements de Iorek de Pan ou de Lyra, sont pas très fluides, ça fait un petit peu robot mal coordonnée.... Bon après j'arrive pas à comprendre l'anglais, mais ce qui me fait le plus peur c'est la durée de vie... A mon avis ça ne va pas dépasser une dizaine d'heures, et encore... :(

56
Heureusement qu'il y a la dernière, parce que c'est plutôt vide comme décor tout ça. Cela semble assez loin de ce que l'on peut faire avec les nouvelles générations de consoles, car comme tu l'as remarqué le jeu sera aussi sur PS2 pour ne citer qu'elle.

58
L'effet de l'eau dans la dernière a l'air plutôt bien rendu, mais le reste des décors me laisse dubitative, un peu trop carré. Et je ne parle pas des personnages que l'on aperçoit. Bref, pas vraiment convaincue par ces nouveaux visuels :/Tanis