Unlimited SaGa

Zang
Apprenti

Message par Zang »

Oui !!! Et en plus de Square !!!En tout cas, moi, ces images m'inspirent bien... Même si on en voit pas beaucoup du jeu, le style convainc !Sortie prévue en décembre ! Alors on aura sûrement rapidement plus d'infos !
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

ARGH ! Je peux mourir tranquille maintnant ! :wink: Mais c'est magnifique et encore plus beau que le fake que tu avais posté !Il se pourrait que ce soit mon prochain rpg sur ps2 ! :o
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Si j'ai bien compris, tout ça à un rapport avec la série des SaGa ? Mais pourquoi Unlimited SaGa ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Peut-être parce que ce n'est pas exactement une suite ?
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Je ne pense pas. Le style a l'air très différent des précédents épisodes. Peut-être une nouvelles saga !
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Voilà plus d'informations sur U : Saga (cf. dernière news), c'est donc Game Designer Studio qui développera ce titre. On retrouvera Yusuke Naora au character design (le directeur artistique de FFX), et Tomomi Kobayashi à l'illustration (illustrateur des Saga). L'action prend place dans un monde très croyant dans la légende des "Sept merveilles", celles-ci apporteront l'âge d'or tant attendu. Le héros du jeu croit particulièrement en cette légende, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Le logo du jeu représente le symbole même du jeu : les fleurs.Il y aura huit personnages principaux, parmi eux deux sont connus, Laura, une ancienne pirate, et un jeune homme du nom de Anri. Les combats seront en 3D. Chaque personnage aura des HP (Hit points) et LP (Life points). Les techniques se font grâce à ses derniers, les LP diminueront par conséquent à chaque technique utilisée. Les combats se feront par groupe de cinq personnages. Plus d'infos sous peu, peut-être même dans la journée...Source : Madman's CafeNews provenant de l'excellent site The RPG-Soul (auto-satisfaction ^____^) !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais tu as raison, il est très bien ton site, surtout dès un lancement ! Longue vie !
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Et bien ça promets ! tout comme ton site zang ! la classe !
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Merci !
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

On retrouvera Yusuke Naora au character design (le directeur artistique de FFX)
Par tous les saints ! :roll: Et c'est parti pour les persos "charismatiques" en short baggy et boucles d'oreille... :mrgreen:
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Non... le style est complétement différent ! Il suffit de regarder les images !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Une intro, c'est effectivemtn exagéré ! :)Mais le logo est assez superbe ! :)MAis ils sont fourbes, de mettre site coming soon après cette intro en flash ! je les aurait étripés ! :)
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Moi pareil !M'enfin cette intro à au moins le mérite d'être compréhensible par tous ^___^
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

ImageImageImageImageImage:eek2: Les images sont pas très lourdes, ça serait sympa de les laisser comme ça. [/img]
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

ARGH ! Mais c'est trop beau !!!!!! je veux en plus du jeu, l'artbook :)
Zang
Apprenti

Message par Zang »

Pour infos, le site officiel est un peu plus garnishttp://www.playonline.com/usaga/saga_opening.html
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Plus complet, très joli, mais très LOURD à la navigation ! Ils ont vraiment besoin de mettre du flash et compagnie partout ???
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre