1
Bonsoir,Je suis un fan de la littérature de fantasy et en particulier du Cultissime "Seigneur des Anneaux". Mais, je suis également l'auteur d'un livre de fantasy destiné à la jeunesse et je pense qu'il m'est peut-être permis d'en parler sur cette nouvelle partie du forum. Ce roman a pour titre "L'âme du Poignard" et il s'adresse aux jeunes lecteurs à partir de 10-11 ans. Il conte l'histoire de Charlie et de ses amis, qui après la découverte dans la boue d'un mystérieux poignard, sont propulsés dans une profonde et inconnue forêt. Ils sont alors immédiatement pris en chasse par d'inquiétants loups aux yeux jaunes...Voilà ! je n'en dis pas plus ( c'est un peu de la pub :sifflote:). Par contre si le modérateur n'enlève pas mon top, je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions ou critiques.La couverture du livre
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/5/0/6/9782952793605.gif

3
Merci Solyane pour le compliment sur la couverture , ça fait toujours plaisir ! D'autant plus que j'en suis le concepteur ;).Le livre est édité également par mes soins (éditions Beaurepaire) et il est paru officiellement en octobre 2006. Il est en vente depuis le début de l'année dans les grands magasins culturels (en particulier dans les "fnac" qui jouent le jeu ) dans pas mal de librairies ( surtout dans le sud de la france) et naturellement sur quelques sites internet.Bref, malgré une structure minimale et quelques bâtons dans les roues (pas facile le milieu de l'édition pour les petits), je suis plutot satisfait pour le moment.

4
Je vais l'offrir à ma fille pour son anniversaire :DJe le lirai aussi avec un grand plaisir !!! ;)J'ai trouvé le site officiel, il est très sympa !:Tu sais déjà combien de tomes il va y avoir ?

5
Merci encore une fois, c'est super sympa :DJ'aurai bien aimé que ta fille ait un exemplaire dédicacé à son nom pour son anniversaire, mais je ne sais pas où tu comptes te le procurer.J'écris actuellement le tome 2 qui sera plus épais que le tome 1. J'ignore encore la date de parution.Par la suite, si le petit succès :p qui se dessine actuellement se confirme, il y aura sans doute au moins un troisième tome.

6
Merci, alors ça, ça me touche beaucoup !!! :DJe pensais l'acheter à la FNAC mais si tu peux me dire comment l'obtenir avec une dédicace j'en serais ravie :rolleyes: Je suis allée voir sur le site officiel, mais il m'a semblé qu'il nous renvoie aux partenaires (dont la FNAC) !Merci encore.

7
Si vous pouviez tout de même éviter que la discussion ne vire en tête à tête.... ;)Si "formalités' il y a pour envoyer un tome dédicacé, merci de passer par les Messages Privés. :)

8
Gillossen a écrit :Si vous pouviez tout de même éviter que la discussion ne vire en tête à tête.... ;)
On n'y peut rien si personne ne s'intéresse au sujet ! ;)
Gillossen a écrit :Si "formalités' il y a pour envoyer un tome dédicacé, merci de passer par les Messages Prévis. :)
Désolée, tu as raison, je me suis laissée emporter. :huh: