141
Mélisande a écrit :Les restes de saints, les reliques, sont conservés dans des reliquaires comme les horcruxes contiennent des morceaux d'âme de Voldemort. C'est donc calirement une métaphore pour les horcruxes
Je pense que tu as raison, ça se tient :)Mais le reste du titre :huh:"les reliques" et "la mort", c'est limite une répétition (comme par exemple, dire :"monter en haut").Ce titre fait vraiment style "chair de poule":mrgreen:Espèrons que le traducteur le changera :o

142
Ma soeur l'a déjà changé. Pour elle c'est "Harry Potter et les Reliques de la Mort qui tue" pour montrer comme c'est redondant :pEnsuite c'est vrai que sans avoir lu le livre c'et difficile de pouvoir commenter ce titre.

144
C'est le moins qu'on puisse dire!
► Afficher le texte

148
Mélisande a écrit :Ma soeur l'a déjà changé. Pour elle c'est "Harry Potter et les Reliques de la Mort qui tue" pour montrer comme c'est redondant :pEnsuite c'est vrai que sans avoir lu le livre c'et difficile de pouvoir commenter ce titre.
:lol:Cela dit à chaque fois le titre a été important dans le déroulement du livre.
► Afficher le texte

149
Surprenant en effet mais il est assez facile de deviner l'identité du dragon en question, enfin, à mon avis
► Afficher le texte
Même si je me demande comment ils ont fait pour monter dessus :huh:

150
Aslan a écrit :Et voilà la couv de l'édition spéciale US ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-PotterSurprenante !
► Afficher le texte

151
► Afficher le texte

152
Faith a écrit :Surprenant en effet mais il est assez facile de deviner l'identité du dragon en question, enfin, à mon avis
► Afficher le texte
Même si je me demande comment ils ont fait pour monter dessus :huh:
Bien joué Faith. je l'avais complètement oublié celui-là...Mais où vont-ils comme ça?

154
Mélisande a écrit :Pour moi il y a des chances qu'on voit davantage Charlie dans ce tome selon cette couverture...
C'est vrai que Charlie est inexistant dans le 6.espérons qu'on le vois plus cette fois-ci...

155
Je crois aussi que ce dragon sera plus qu'un simple moyen de transport pour le trio infernal, et j'adhère également à la thèse de Faith concernant l'identité de celui-ci !!

156
Moi aussi, j'y adhère ;)
► Afficher le texte

158
► Afficher le texte
Je m'en doutais...comme c'est bizarre :p

159
► Afficher le texte

160
Vidar a écrit :
► Afficher le texte
+1on peut aussi voir sur l'une des couvertures n'est pas un indice à ce propos.Celle où on voit des gens au fond de l'arène....