261
Très déçue pour Morphée, je ne le connais pas beaucoup mais je ne vois vraiment pas comment une fille aussi insupportable qu'Hermione a pu avoir un tel succès !Le capitaine Sparrow pour moi aujourd'hui, pour sa moustache et sa bizarrerie :) (bon, et il faut bien avouer que ne pas connaître le concurrent aide à faire un choix...)

268
Comment ne pas soutenir la Classe faite homme ??Jack, parce qu'il le vaut bien ! Qu'il a contribué à renouveler un genre cinématographique, changé le visage de la grande piraterie et les traits/la folie de Johnny D.

271
Non, mais là c'est parce que c'est Jack, quand même ! S'il y avait eu (au hasard :mrgreen:) Elizabeth à la place, j'imagine que ça n'aurait pas été la même chose... (pas pour les elbakiniennes citées par almaarea en tout cas :sifflote:)

273
Alors que Kurosaki fait un score honorable en rassemblant 165 voix, il ne fait malgré tout pas le poids face à la déferlante de voix en faveur du Capitaine Sparrow.Encore un nom bien connu dans le duel du jour, qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à franchir ce tour !

274
Plusieurs amis m'en ayant donné un apercu assez sympatique, confirmé par les critiques sur le site, je vote pour Cellendhryl. Ce qui ne devrait pas changer gradnchose au résultat final.

276
Comme j'en avais assez de voter pour des têtes de séries, j'ai aussi voté pour Cellendhryl. Maintenant que le Fou est hors circuit et que Fitz est sain et sauf, je peux voter pour des personnages moins connus :)

279
J'aurais presque honte d'avoir voter pour le magicien binoclard, mais rien n'y fait, on ne se remet pas d'une fanattitude potterienne ( même si le Harry version derniers tomes m'agacent de plus en plus )

280
almaarea a écrit :J'aurais presque honte d'avoir voter pour le magicien binoclard, mais rien n'y fait, on ne se remet pas d'une fanattitude potterienne ( même si le Harry version derniers tomes m'agacent de plus en plus )
Quel harry préfères-tu alors?