45
par Sworld
Elbakinien d'Argent
Pour répondre à la question de la news, je ne pense pas que cela arrivera en Europe, car Codemasters n'a pas du tout la même politique marketing pour la release.Turbine a décidé de faire une beta ouverte bridée (possibilité de monter que jusqu'au niveau 15, ce we j'ai monté un perso jusqu'au 15) d'un mois, tandis ce que Codemasters ouvre l'accès 10 jours avant uniquement pour ceux ayant précommandé le jeu, a priori il n'y aura aucune limitation de niveaux. Pas de beta ouverte en Europe.Pour info, j'ai monté un perso en 8 heures de jeu jusqu'au niveau 15 le we dernier. Je connaissais déjà toutes les quetes, et je n'ai pas monté l'artisanat. Mais ça montre que 15 niveaux c'est quand même très bridé, ça permet tout juste de commencer les quetes aux alentours de Bree.Après pour ce qui est de Wow, je me fais pas de soucis. Lotro a, je pense, un potentiel de joueurs très important. Ce sera largement suffisant pour faire vivre le jeu et remplir les serveurs. Après aller jusqu'à concurrencer Wow, je ne sais pas, mais ce qui est quasi certains, c'est que Wow risque de perdre pas mal de joueurs dans l'année avec les sorties annoncées de Lotro, Age of Conan, Warhammer Online.