3
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Visiblement, mais ça ne me dérange pas plus que ça que la sortie soit retardée si c'est pour nous livrer un film au moins aussi bon que le 1er ;) .
Euh, la sortie est "retardée" pour la France, aux Etats-Unis et en Angleterre par exemple, ce sera toujours en mai. :)

4
C'est vraiment un drôle de décalage. :)Même si Disney le considère comme un film estival aux USA, on avait de plus en plus de sorties simultanées, ça fait un peu retour en arrière. :(

5
C'est déjà bien qu'on l'est et puis, faut voir le côté financier, juillet, c'est le début des vacances! :)Oh, j'avais pas fait attention, le tournage a débuté le jour de mon anniversaire. :D

6
Gillossen a écrit :Euh, la sortie est "retardée" pour la France, aux Etats-Unis et en Angleterre par exemple, ce sera toujours en mai. :)
Arf, m'apprendras à lire les news trop vite :rolleyes: . Du coup, c'est beaucoup moins drôle et surtout, je ne comprends pas trop leur démarche vu que les derniers gros blockbusters nous ont habitués aux sorties mondiales :huh: . Tanis

8
Le prochain Pirates sort en mai cette année, aux USA et ici. Je ne comprends pas trop pourquoi le Prince Caspian ne répèterait pas le même schéma. :huh:

11
Or, donc, pour l'instant, c'est encore trop loin dans le planning des sorties pour savoir si ça pourrait être avancé ou pas. En attendant, dans un an pile, le film sera en salles... aux Etats-Unis en tout cas.

13
18 ans sans Indy, même les fans les plus acharnés ont eu le temps de se lasser...
Moi, je dirais plutôt qu'ils l'attendent de pied ferme, alors ils ne pardonneront rien :pPar contre, pour Caspian, effectivement, l'effet de surprise du 1er étant passé, ils ont intérêt à assurer s'ils ne veulent pas couler la franchise dès le 2ème film, mais je ne me fais pas trop de souci pour eux, ni pour le 6ème Harry Potter ;)Tanis

14
C'est vrai que l'Euro 2008, ça a sûrement plus d'importance en Europe justement qu'aux Etats-Unis... Mais justement, c'est nous qui devrions avoir le film en Mai, et eux en Juillet !

16
C'est bien gentil de vouloir les enchaîner pour pas qu'il y ait trop d'attente entre 2 chapitres, mais là une cadence d'un an entre chaque film, ça me paraît un peu court quand même vu toute la post-production que demandent ces films :unsure: Tanis

17
Un an seulement entre chaque film, ça me semble vraiment très court pour faire quelque chose de bien soigné :unsure:. Ca ne changerait pas grand-chose d'attendre quelques mois de plus, à part que ça leur laisserait plus de temps pour la post-production... :huh:

18
1 an seulement entre les films ? Surpris de voir cela ?J'espère que la qualité n'en sera pas affecté...mais j'en doute avec tout ce que comporte un film comme cela.......mouais pas terrible comme info...moi aussi cela ne m'embète pas d'attendre 2 ou 3 ans du moment que ce dernier soit excellent.....on verra bien .

19
Pareil que mes camarades, je suis dubitative quant au planning annoncé :huh: Un an c'est vraiment court et au delà des problèmes techniques les gens vont risquer l'overdose...