42
C'est vraiment pas mal, après avoir été déçue par la musique dans les 3 et 4, je suis agréablement surprise. Dommage que les extraits soient si courts cependant, ça ne donne qu'une idée assez vague de l'ensemble.

47
Effectivement je trouve aussi que certains morceaux ne sont pas trés adaptés au film à mon avis ça ne ressemble pas trop à Harry Potter ça fait un peu peplum :p Mais peut être parlais-tu de l'adaptation des morceaux aux personnages, parce que là je trouve aussi que par ex: le morceau d'Ombrage est trop doux pour un personnage aussi infecte , quand à la mort de sirius j'aurais pensé que Nicholas Hooper aurait fait un truc plus triste; :(Dans l'ensemble je les trouve pas mal, il y en a qui sont trés mélodieux :)

48
Dynam a écrit :Effectivement je trouve aussi que certains morceaux ne sont pas trés adaptés au film à mon avis ça ne ressemble pas trop à Harry Potter ça fait un peu peplum :p Mais peut être parlais-tu de l'adaptation des morceaux aux personnages, parce que là je trouve aussi que par ex: le morceau d'Ombrage est trop doux pour un personnage aussi infecte , quand à la mort de sirius j'aurais pensé que Nicholas Hooper aurait fait un truc plus triste; :(Dans l'ensemble je les trouve pas mal, il y en a qui sont trés mélodieux :)
Pour Ombrage je me disais que c'était bien, parce que comme ça, elle a l'air très bien....Tu devrais peut être spoiler ton message.... pour un certain évènement. ;)

49
Je vois à quoi tu fais référence en parlant de spoiler, mais je pense que tout le monde à déja lu le 5 et qu'il ne se contente pas juste d'aller au cinéma , c'est vrai qu'on peut faire l'inverse ! Mais dans ce cas ils savent déjà à quoi s'en tenir :| d'autant que les pistes de la BO même en anglais révèlent un peu de l'énigme !Mais tu as raison, je serais plus prudente à l'avenir ;)

50
Dynam a écrit :Je vois à quoi tu fais référence en parlant de spoiler, mais je pense que tout le monde à déja lu le 5 et qu'il ne se contente pas juste d'aller au cinéma , c'est vrai qu'on peut faire l'inverse ! Mais dans ce cas ils savent déjà à quoi s'en tenir :| d'autant que les pistes de la BO même en anglais révèlent un peu de l'énigme !Mais tu as raison, je serais plus prudente à l'avenir ;)
C'est vrai que ça fait un peu chemin inverse mais bon ! ;) Pas de nouveaux "écouteurs" de BO ? :huh:

55
J'aime bien ce packaging qui fait à la fois design et qui évoque la sobriété. L'ensemble ne fait pas très magique, mais le coffret en impose malgré tout. Merci pour les visuels. :)

56
Pas mal, pas mal ! :) Dommage qu'une espèce de façe de carpe ( allias Voldy) vienne tout gâcher... :mrgreen:Sinon l'ensemble rend vraiment très bien ! :)

59
C'est bien sympathique comme idée ces éditions spéciales avec un bô coffret, livret et tout le tralala, mais si c'est pour ne pas avoir, au minimum, 2, 3 musiques inédites, je préfère m'en tenir à l'édition de base.:|