381
En effet Galadriel risque fort de gagner, le résultat est prédit à l'avance.Ce qui ne m'empêche pas de rajouter ma voix aux rares l'ayant donnés à Aviendha. Pourtant voilà un personange intéressant, tellement moins plat que la reine des elfes! Celle ci n'a aucune profondeur alors qu'Aviendha en a ainsi que du caractère à revendre!

383
Linire a écrit :C'est sûr qu'entre une reine des Elfes millénaire et un cliché ambulant de plus chez Jordan, il n'y a pas photo... :sifflote:
Ca dépend pour qui, n'est-ce pas? Parce que de mon point de vue une princesse elfe millénaire on ne peut pas dire que c'est foncièrement original. ;)Ma voix va donc à Aviendha qui est l'un des personnages féminins de RJ les plus attachants (ou parmi les moins insupportables c'est selon, notamment par rapport à Elayne). ;) Guerrière, apprentie Wise One, femme et dotée d'un caractère indomtable, à mon avis elle n'a pas encore révélé tout son potentiel et j'ai hâte de la revoir dans le dernier tome. :)

386
N'étant pas un grand fan de LOTR et encore moins de Galadriel (aïe pas frapper, chacun ses goûts :p) j'aurais été tenté de voter pour Aviendha. Mais vu que je suis en train de dévorer tous les livres de WOT les uns après les autres (serial lecteur c'est moi :rolleyes:) je n'hésite même plus! VOTEZ Aviendha :D

388
(ou parmi les moins insupportables c'est selon, notamment par rapport à Elayne). wink
, ou que Nynaeve ou que Egwene... :DEnfin, malgré tout ça, elle ne fait pas le poids face à la Dame de la Forêt, elle qui nâquit en Valinor, qui fut (à mon sens) à l'origine des Silmarils et donc de toute la(les) tragédie(s) qui s'ensuivit(rent), témoin de la grandeur et de la chute de son peuple et qui boucla la boucle en étant une des dernières de son peuple à revenir au"bercail".

389
J'ai aussi voté pour Aviendha, mais plus pour soutenir la perdante quasiment désignée d'entrée de jeu que par réelle affection pour le personnage... Parce qu'à part faire la gueule 90% du temps et médire sur Rand avec d'autres persos féminins les 10% restants... ;)

396
Euh, les liens vers les oeuvres où ils interviennent et les avis précédents concernant leurs qualités sont déjà un peu là pour ça... :)Et je vote aussi pour Galin, le plus mature des princes, et pas le moins valeureux. ;)

399
Un résultat étonnant, étant donné que Majipoor n'était pas particulièrement dans l'actualité, ni très prisé par ici... :|Je préfère m'abstenir pour ce duel-ci, tous mes favoris passant à la trappe sans discontinuer.