2
Que de nouveaux auteurs et pour pas cher en plus ! Le livre à l'air bien et puis la critique me donne un petit coup de main pour le concours :sifflote:

5
Merci pour la critique. :)Pas plus tentée que ça pour ma part, mais avec les réferrences citées je suis persuadée que le livre trouvera son public.Thys

8
Ah, Michael Shea ! Un auteur dont on ne parle pas assez ! :)Par contre, petite erreur dans la bio, Nifft n'est pas son premier roman : son Cugel date de 1974 par exemple. :)

10
Je l'ai terminé hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé! :) Le soin apporté fait plaisir à lire, et l'imagination de l'auteur est surprenante, vraiment. C'est méticuleux, précis, évocateur, et les persos sont hauts en couleur, Nifft et Barnar en tête. Une belle aventure dans mon cas, avec une préférence pour la trosième histoire, très prenante et relativement sombre :)

12
J'ai beaucoup aimé aussi, et je me retrouve parfaitement dans ce qui est dit en critique Bravo de l'avoir aussi bien formulé Je suis très heureuse de voir que d'autres ont aimé Je n'osais pas le conseiller, de crainte que mes goûts ne soient trop particuliers et que j'aboutisse à en dégoûter les autres... Chaque nouvelle est indépendante et change de narrateur (pratique à lire dans les transports..) Je me demande si l'auteur ne s'est pas laissé une porte ouverte pour d'autres aventures?

13
Voila un livre que j'ai eu du mal a finirPourtant le style est pas mauvais : une plume qui peut faire penser a du LeiberEt le heros pourrait etre de VanceBref de comme references il y a pire mais pour moi la mayo n'a pas pris ! Peut etre parce que Shea n'est ni Vance , ni Leiber : peut etre que j'aurais mieux aimé si l'auteur avait ecrit quelque chose de plus personnelApres le livre n'est pas a jeter mais j'ai eu du mal a m'y mettre et a finirNOTE : 6/10