282
Merci pour la bio :)Oh mais alors si on fait dans la section jeunesse, je propose Shizuka, dans le clan des Otoris !(sinon j'aurais bien aimé Chrestomanci, de ma soeur est une sorcière, mais on a déjà vu Chat ...DISCIPLINE-DISCIPLINE lol)

283
Foradan a écrit :Alors Grunthor ! Achmed a été héros en 2001, il est grand temps que son pote le rejoigne (à eux deux, ils ont quand même une collection de vannes assez "monstrueuses").
Oui ! :) Grunthor ! Super perso très attachant dans La Symphonie des siècles !Merci pour la bio.

284
Gillossen a écrit :Pour Harry Potter, faudrait vérifier pour les jumeaux, mais autant attendre juillet, non ? :)
J'ai vérifié avant de les proposer et je n'ai trouvé que Ron dans la famille Weasley comme héros de la semaine, mais tu as raison, mieux vaut attendre juillet ;)Et merci pour la nouvelle bio :)Tanis

289
Ho mais dites moi : il a l'air sympa, lui ! Un vrai boute en train... :pMerci pour la bio d'un personnage de ce manga que je ne connais toujours pas...

290
Oui, il l'a l'air aimable... Le genre de type sur lequel on peut compter :mrgreen: Mais bon, comme j'adore justement ce genre de personnage, je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil au manga si je tombe dessus ;)

293
Bonjour !Merci pour la bio ! mais je ne suis pas Mangas du tout :angry:Je suis plutôt :galadriel::aragorn::legolas::gandalf::frodo::gimli: Mais il en faut pour tout le monde ;)

299
Merci pour la bio. Je connaissais pas du tout mais m'étant intéressée au perso puis à la critique, je me dis pourquoi pas cet été, ça me fera du neuf dans ma biblio et changera de la fantasy tradi ...