425
Même si Cixi n'est pas mon personnage préféré de Lanfeust, je lui avait donné ma voix hier, mais ça n'a pas suffit face à Link, dommage :(Pour ce tour-ci, ne connaissant aucun des 2 concurrents en lice et même après un petit tour par les liens, je ne sais pas pour qui voter
. Et comme personne n'est encore venu défendre son champion et donc éventuellement me convaincre, je crois que je vais m'abstenir :|Tanis

426
Druss bien sûr, le barbare violent, héro légendaire de Drenaï qui parcoure la terre, tuant de sa hache pour sauver sa bien aimée. Bref le meilleur héro de Gemmell (par contre le tournoi réserve bcp de surprise, bcp de mes héros préférés se sont fait éliminés
si Jaime passe pas j'abandonne )

431
Victoire sans surprise de Druss face à Guin.Merlin (attention, celui de Celtika !) vs Bouton d'Or, j'ai bien peur que l'un des deux ne fasse pas le poids !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

432
Oui, confondons pas la merlin légendaire ou le merlin de Kaamelot ou le merlin des FAAB; et en face, c'est Bouton d'Or, la plus belle femme du monde, celle qui a généré un grand amour immortel, plus fort que le pirate Rogers, plus fin que Vizzini et plus habile qu'Inigo Montoya...oui elle est agaçante, mais elle est belle, si belle (je rappelle qu'outre le film, Princess Bride est un excellent livre que j'ambitionne d'avoir pour mon anniversaire)...comme 35 votants mal inspirées m'ont privé de voir Rhapsody dans ce tournoi, accordez-moi au moins d'avoir une princesse pour le tour suivant (s'il vous plaît, merci)
433
OK je te suisForadan a écrit :accordez-moi au moins d'avoir une princesse pour le tour suivant (s'il vous plaît, merci)

438
Je n'ai jamais accroché à Naheulbeuk quel que soit le format, donc mon vote au *smart* Artemis !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Vive les génies calculateurs. 

439
Idem, et il y a tellement mieux en production aventures mp3 (on en parle ici). Je ne suis pas non plus fan d'Artemis Fowl, mais il est quand même plus intéressant comme personnage. En tout cas, on ne peut pas dire que les deux se ressemblent beaucoupJe n'ai jamais accroché à Naheulbeuk quel que soit le format, donc mon vote au *smart* Artemis !

440
L'intelligence pure contre une naïve stupidité gainée dans une tunique trop serrée...comme mes précédents coups de coeur ont été foulés aux pieds par la foule anonyme et ignorante (snif, deux jolies filles qui disparaissent dès le premier tour
), je réserve mon vote selon les arguments à venir.