272
Eh bien, ils vont nous faire le coup de la malédiction !Ne reste plus qu'à attendre les premières critiques sur cette nouvelle version plus brève (mais toujours longue quand même si la qualité n'est pas constante).Je suis de moins en moins sceptique, si le personnel est quelque peu étourdi au moins ils ont l'air de s'impliquer à fond. J'espère que les avis ne tiendront pas compte de la comparaison avec le film, les gens ne doivent pas s'attendre à voir en 3D le travail de PJ, et j'espère aussi que les producteurs ne sont pas tomber dans ce panneau eux non plus. Il y a de bonnes choses à reprendre, et d'autres que Jackson a délaissé et qu'il serait bon de montrer. Ils ne peuvent rivaliser niveau action (même si certains décors et scènes paraissent impressionnants), qu'ils se concentrent sur les sentiments (sans endormir tout le monde).

274
Merci pour ces premiers avis ! :)Entre ceux qui disent que c'est parfais et ceux qui trouve ça nul, comment savoir la véritable qualité de la chose ? :huh: Vivant que l'on ai plus de commentaire !Telcontar

275
Le principal, c'est qu'ils rencontrent un succès public et apparement, celui-ci a l'air conquis par cette nouvelle version :)
Le compositeur indien, Rahman, a égaré un bagage à l'aéroport, un bagage contenant ni plus ni moins que des partitions ! British Airways a évidemment été contacté, mais apparemment, ses affaires manquantes n'ont pas encore été retrouvées...
Pas sûr qu'il les retrouvent un jour, mais décidément la malchance les poursuit vraiment :oTanis