182
Merci Faith ;)... Tu parles d'une modératrice. Même pas capable de repérer ses propres spoliers ! :huh:J'y avais pensé, et puis j'ai complètement oublié de la mettre... Bon c'est corrigé maintenant ;)

189
7000 :o ca fait beaucoup, mais je suppose que ça doit être normal....En tout cas, ça doit être marrant de voir toutes les filles qui ce sont présentées là bas, puis voir comment certaines ont jouées... :p

192
Quand même 7000 candidates pour jouer un rôle pas très valorisant ! :o
► Afficher le texte

193
Oui, il a bien la tête d'un petit Weasley.... Mais c'est trop simple.
► Afficher le texte
Mais 5 mois c'est trop long pour un perso qui a si peu d'importance. Ou alors ce sont des retours en arrière sur le père Weasley, Ron... :huh:Je sais pas du tout. :p

194
Peut-être qu'il est simplement un figurant qu'on voit souvent dans le château en arrière-plan dans plusieurs scènes. Ça expliquerait les six mois de tournage. J'ai aussi lu quelque part qu'il pourrait être le nouveau joueur de quidditch.

195
Avec une teinture brune, il pourrait faire
► Afficher le texte
, mais ça ne nécessite pas six mois de tournage, quand même!Donc comme Lana, je pense qu'il pourrait faire un élève plus ou moins anonyme mais souvent présent dans les couloirs ou la Grande Salle de Poudlard. Un peu comme le personnage de Nigel qu'on voit dans les fiilms 4 et 5 et qui a l'air de synthétiser les frères Crivey.

199
Les 250 n'étaient que les participants au casting, et 24 ont été retenus.Avec 24 gamins, il y a de quoi remplir une salle de classe. Mais pourquoi sont-ils tous roux ? Parce qu'ils sont anglais ? :)

200
Endoriel a écrit :Les 250 n'étaient que les participants au casting, et 24 ont été retenus.Avec 24 gamins, il y a de quoi remplir une salle de classe. Mais pourquoi sont-ils tous roux ? Parce qu'ils sont anglais ? :)
Ah ok! :) Beh alors ça collerait avec un orphelinat... de roux :pC'est vrai ça, pourquoi sont ils tous roux ? :huh: