201
almaarea a écrit :Une fin tragique l'aurait fait pleurer sur sa feuille, au moment où elle aurait zigouillé notre personnage favori ( Lupin ! Neuville ! Rogue ! Draco ! Luna ! ) d'un coup de plume.
Marrant, y a pas Ginny dans ta liste :mrgreen:Plus sérieusement, je penche aussi plutôt pour l'émotion dû à la clôture de ce long chapitre de sa vie. Ca doit faire tout drôle de se dire qu'elle n'aura plus Harry dans sa vie :huh: (enfin, si sûrement encore un peu, mais plus à temps plein ;) ).Tanis

202
moi j'espère que ce ne va pas être un "happy end" avec harry qui tue voldemort et tout ça...j'espère plutôt que harry va mourir (ce qui franchement est plus probable vu les imeeeeensses "pouvoirs" de harry) :p ou même que harry tue voldemort mais prend sa place comme tyran... :rolleyes: enfin je sais pas moi je dis ça comme ça :sifflote: c'est pas que j'aime pas harry mais juste que j'ai envie que,pour une fois, ça finisse mal! mais de toute façon on sera fixé dans quelques mois!!vivement le 26 octobre!! ;)

203
excuzez moi mais en fait je voudrais savoir à quelle date sort le tome 7 de harry potter "les reliques de la mort"? parce-ce que j'ai vu en magasin qu'il sortait le 26 octobre mais là...Plus que 20 jours!Que je suis impatient de l'avoir dans les mains...bon voila je suis un peu embrouillée!! :(

204
► Afficher le texte
quand on parle de reliques c'est par rapport à quelqu'un non?Les reliques d'un saint,d'un moine...Alors quand rowling à écrit "les reliques de la mort" peut-être voulait elle parler des reliques de la mort elle-même (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...)Aprés tout voldemort est "allé plus loin que quiquonce sur le chemin qui mène à l'immortalité", non? enfin je sais pas mais moi je me dis que c'est peut-être bien une possibilité!

207
Merci pour toutes ces news (va falloir que je vienne plus souvent moi :huh: )A vrai dire pour le dernier mot du tome 7 même si je l'espérais, ça faisait trop longtemps que la rumeur circulait sur internet et un peu partout :pMerci pour l'interview aussi même si j'ai pris la résolution de ne plus regarder de vidéos qui concernent de près ou de loin HP ^_^

209
(vous noterez les heures de rédaction et d'annonce, rien que pour vous puissiez lire vos news avec vos croissants du matin :) ).les fins alternatives me rappellent le genre de délire vu quand une série de réalisateur se projetaient dans le futur script d'un éventuel HP...:)

210
:mrgreen: Pas mal ces fins ! :p
, et que Paris Hilton n'est plus réapparue sur la couverture de People.
LOLLa fin de celui des Simpsons faisait presque "vrai"..... au début. :lol:

212
c'est le passage intensif de trains de minuit transportant du fret vers l'imprimerie, via une voie ferrée peu usitée
S'ils voulaient être discrets, c'est râté :pEt je voulais savoir, venant seulement de finir le tome 5, si je pouvais jeter un oeil à ces fins alternatives sans risquer de trop me spoiler :unsure:Tanis

213
je viens de les relire et il y a un spoiler sur la dernière de la news je crois bien. Par contre, la deuxième lis-là, elle est trop bien^^ (j'ai pas été voir sur le site)

214
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je crois que la seule fin à ne pas lire pour éviter les spoilers est celle de Meg Cabot, When Harry meets Davey. Les autres, c'est bon :)

218
Tant mieux ! Bellatrix fait une méchante bien plus crédible que Rogue (sans parler de Draco) parce qu'elle est complètement déséquilibrée et fanatisée ; et du coup, elle est bien plus intéressante ! J'aimerais bien que ce soit elle qui tue le (ou la) proche ami de Harry qui ne manquera pas de mourir dans le dramatique septième et dernier tome (oui, c'est un peu grandiloquent :sifflote:)