64
Il a vraiment un côté Star Wars très très prononcé, et pas seulement à cause de la mosaïque de persos, mais surtout avec les différents mondes que l'on voit en fond ...Je ne suis vraiment pas convaincu du tout du tout perso :(

67
C'est clair que ça met en avant le côté blockbuster avec le casting, les effets spéciaux ... Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas accrocheur, moi j'adhère :)

68
Star Wars aussi pour le léger effet dessin et non photographique. Comme ioreck je préfère largement celui d'avant, là les couleurs ne sont pas très attirantes, le tout fait un peu foulli et est mal équilibré.

71
Pas persuadée non plus... Alors que le poster avec Iorek et Lyra était impressionnant et intriguant celui-ci fait fade et pas original pour deux sous... Espérons qu'ils ne le gardent pas !

72
Merci pour l'alerte, mais je ne l'aime vraiment pas ce nouveau poster, il me fait penser aux couvertures des ouvrages dérivés :| L'autre est vraiment plus classe et attirant.

73
voila j'ai vérifié après avoir envoyé la news concernant le poster,il est distribué aux état-unis dans les cinémas pour le moment au format one sheet ( 100/70 ) et est recto versodonc c'est un officiel, pas une copie, ni un poster prévu a la vente.désolé de vous apprendre ca, même si il est moche !

76
J'aime assez peu les affiches avec un seul perso, trop de Daniel Craig tue Lord Asriel (si vous m'suivez ^^), mais celle avec Lyra et Ioreck rend vraiment bien, mieux que les premières je trouve.

79
Moi aussi je préfère toujours le premier. On voit tout les deamons sauf celui de Serafina. Me demande s'ils ne l'ont pas fait tout court. Peut-être qu'il apparaitra seulement dans le prochain film ou à la fin du premier.

80
Les posters individuels sont pas trop mal, mais j'accroche toujours pas à l'affiche mosaïque :/ . Dommage qu'il semble que ce soit la définitive. Enfin, avec un peu (beaucoup) de chance, on y échaperas peut-être en France. Mais en fait, j'y crois pas trop :(Tanis