21
Aléa,samedi 04 décembre 2004, 14:54 a écrit :Je suis terriblement tentée mais ils n'ont pas l'air facile à trouver! :o Plusieurs tomes épuisés aussi bien chez amazon que chez la fnac et j'ai regardé il ya qqs semaines dans les librairies du coin et il n'était nulle part... :(
A ce propos, quelqu'un aurait-il des informations précises sur une réedition des premiers volumes. Je sais que c'est en cours mais il n'y a aucune date précise de sortie ni même de signes avant-coureurs. :) Après avoir vu un aussi beau coffret ce serait dommage de devoir passer à côté car il manque les premiers tomes. Messieurs les éditeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)

22
UP :)Je viens de lire le tome 1, et c'est clairement un manga absolument magnifique, sur tous les plans! :o Le dessin est trèstravaillé, les persos très stylés (mention spécial à Ishigami), quant à l'histoire elle me semble être très intéressante et assez développé déjà. Autre bon point, l'édition est très soignée, le format est un peu plus grand que les mangas classiques, du coup le prix s'en ressent un peu :lol:Ravi de ma découverte en tout cas :)

23
Apparement, le tome 2 est introuvable, mais les suivants oui, du coup, j'ai vu un exemplaire du 2 à la Fnac de Bordeaux, j'espère qu'il y sera encore en début de semaine :(