581
Je vote pour Lord Asriel. Personnage profond et charismatique d'A la croisée des mondes. Son deamon est magnifique, son caractère fort et je ne vous parle même pas de son esprit de découverte... :)Vitez tous Lord Asriel !! :D

582
S'il gagne tous ses duels, je me demande... si au tour suivant il tombe face à Mémé Ciredutemps, il risque d'avoir quelques petits soucis, parce qu'elle aussi, elle ne perd jamais :lol:Ca promet d'être rigolo! Et si c'est Roy Mustang, ce n'est pas un petit biscuit non plus, puisqu'il y été vainqueur de la 3e édition (dommage qu'il rejoue, il devrait se reposer un coup, lui!)Bref... Lord Arsiel a l'air fort bien parti pour ce duel, mais nous verrons bien ensuite :sifflote:

583
Victoire facile de Lord Asriel dans la confrontation précédente.Celui du jour oppose Mémé Ciredutemps, une sorcière des Montagnes du Bélier, Maîtresse en têtologie, experte en plantes et animaux, source de quelques-une de mes plus grands moments de rigolade à un obscur alchimiste au gants blancs étant parvenu, une fois, on ne sait trop comment, à remporter le tournoi :Phttp://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

586
Mémé! Mémé Ciredutemps la sorcière la plus caustique de l'univers, maitrisant la tétologie et l'emprunt Mémé qui déclare 'celui qui gagne a gagné d'être le vainqueur'. Qui pourrait donc ne pas aimer ce personnage ronchonnant?

588
Mémé pert! Gottferdom, il faut changer ça, c'est pas possible!Votez mémé! Une sorcière d'une sagesse incommensurable (Si si, comparé aux autres personnes du Disque!!!) et auteur d'une dizaine de proverbes incroyablement idiots. Et puis, elle maîtrise la têtologie, comme elle à un chapeau de sorcière, elle ne peut pas perdre!

589
J'aime beaucoup Roy Mustang, mais il a déjà eu son heure de gloire au 3e tournoi... Mémé Ciredutemps est quand-même une grosse pointure, et il faut avouer qu si on imagine une confrontation entre les 2, Roy perdrait certainement en allant se taper la tête contre un mur... ;)Alors mémé, j'espère franchement qu'elle ira loin dans le tournoi!! :DPardon pour ce coup bas, Roy, mais tu as besoin de vacances, s'pas? :sifflote:

592
Bien contente de la victoire du Flame Alchimist, même si ça était à l'arrachée. C'est qu'elle a du répondant la Mémé :pPour ce tour-ci, je ne connais aucun des 2 concurrents en lice et le détour par les liens ne m'a pas vraiment aidé à faire un choix. Donc voix à prendre pour ceux qui sauront le mieux défendre leur champion ;)Tanis

593
Le petit B*********************k (m'en rapelle plus de son vrai nom :mrgreen:), bon, Binabik, est tout ce qu'il y a de plus attachant. Sage, respectueux, courageux, amoureux, petit mais costaux, érudit mais humble, dresseur de tête creuse... Un de mes personnages favoris. Que ceux qui hésitent n'attendent plus, je n'ai pas lu les Enfants de Ji mais la première tétralogie, si. Alors je connais leurs parents, et ils ne pouvaient déjà pas rivaliser avec Binabik...

598
Je vote Binabik. C'est un des personnages des plus touchants et sage que je n'ai jamais lu en Fantasy C'est lu qui m'a permis de finir le cycle de L'Arcane des Epées alors que je commençais à désespérer de son compagon et héros de l'histoire Simon. Quand à Amanon, je ne le connais pas mais il aurait été bien en peine de me faire changer d'avis! :)