Le Tournoi IV : LA FINALE !!!
Binabbik! Binabik le sage au parler humain parfois hésitant mais si attachant avec son amitié sans faille, son courage à toute épreuve...Binabikk m'a longtemps marqué comme un de mes personnages préférés toutes sagas confondues alors que le personnage d'Amanon que j'ai quitté il y a deux mois à peine ne me dit déjà plus rien. Pour moi qui ait une mémoire phénoménale dés qu'on parle de fantasy c'est un comble!
BINBINIQEGABENIK de son vrai nom , comme le dit Altan, est un des plus sympathiques personnages de la fantasyAltan a écrit :Le petit B*********************k (m'en rapelle plus de son vrai nom), bon, Binabik, est tout ce qu'il y a de plus attachant. Sage, respectueux, courageux, amoureux, petit mais costaux, érudit mais humble, dresseur de tête creuse... Un de mes personnages favoris.
Ce sera aussi Binabick pour moi, ce modèle de loyauté et de courage qui m'a marqué tout au long de la lecture de l'oeuvre de Tad Williams. Ces problèmes avec Sisqinanamook alliés à la poursuite des sbires du roi de l'orage lui ont donné son lot d'épreuves à traverser, et en dépit, de sa taille il en est sorti grandi. 
Binabik accède donc au second tour du tournoi, où il aura un adversaire de choix en la personne de Roy Mustang.Mais dans l'immédiat restons en au duel de ce midi, Jonathan Strange face à Llew Main d'Argent !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Je ne connais pas Llew Main d'Argent et Strange n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment, j'attends de voir si des arguments feront pencher mon vote vers LLew, sinon je m"abstiendrai pour ce tour.Je viens de voter pour Llew, merci pour les avis, et le rajoute à mes futures lectures.Il ne semble pas faire le poids contre l'implacable magicien! 
La malédiction se poursuit, encore une élimination pour Gillo ;)Et on continue aujourd'hui avec Gavril face à Kiki !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Gillossen a écrit :J'aime beaucoup Llew : au départ, sous un autre nom d'ailleurs, c'est un simple étudiant américain "perdu" en Angleterre, et puis, son passage en Albion va tout simplement le révéler à lui-même, et aux autres...
Sans hésiter, je choisis Kiki.Une fillette adorable, avec sa bonne humeur communicative qui nous transporte dans un tourbillon de bonne humeur.Et puis, dans le monde de la Fantasy, ses aventures changent des univers médiévaux où règnent sans partage la torture et le fouet, le manichéisme et la violence. (faites pas attention, les amis, je suis dans une de ses transes
)
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent